A la carte Gratuit ! ?

haricot

DZSatien Expert
Inscrit
22/8/11
Messages
3 179
Bonjour,

Je suis le seul dans ce cas la ? voici preuve en image !! mais apres 10mn ca frezzzz mais des que je relance oscam = ok a ne rien comprendre !!!
Je sais que certaine personne l ont gratos grâce a notre ami oscam !!




ps : j'ai bien verifier que c'etait pas free !!

Log : oscam :

localACTIVEOFF0.0.0.00dvbapi02.03.12 10:37:3600:15:100100:20D7CanalSat 19.2E: Ciné+ 6by seca (481ms)00:00:01OK
 
Bonne vision alors haricot vert ou rouge.
 
Pour l instant c'est plutôt vert mais apres 10mn ca depend ca frezzz et ensuite je redémarre oscam = pas de souci c'est étrange es ce que c'est suite au mise a jour de carte je sais pas :) !

merci
 
salut elle set sous oscam depuis longtemps ta carte
 
salut,

j'ai remarqué ca depuis que je suis sous oscam = 1 semaine je fais pas mal de test pour stabilisé oscam et ensuite j'ai vus que j'avais les a la carte des fois tous et des fois 1 ou 2 ca depend de je ne sais quoi
 
salut,

j'ai remarqué ca depuis que je suis sous oscam = 1 semaine je fais pas mal de test pour stabilisé oscam et ensuite j'ai vus que j'avais les a la carte des fois tous et des fois 1 ou 2 ca depend de je ne sais quoi

les 1 et 2 dont tu parle tu n aurais pas acheter leur film avant par hazard
 
C'est juste des previews, ça marche 10-15 min puis ensuite ça coupe.
 
rien a voir avec oscam; moi j ai le meme cas et sous cccam seul ca marche les ppv a la carte tout les a la carte jusqu a 30 min et ca coupe jela remet dans le cube pour 10 second et la mettre au cccam ca remarche encore et voici la preuve
Capture.JPG
 
rien a voir avec oscam; moi j ai le meme cas et sous cccam seul ca marche les ppv a la carte tout les a la carte jusqu a 30 min et ca coupe jela remet dans le cube pour 10 second et la mettre au cccam ca remarche encore et voici la preuve
Voir la pièce jointe 12952

bén voila c se ke je dis a mister you la c est des previews des ke tu la met sur demo off cube ta la preview apre tu na ka la metre sur un otre deco meme starsat lol et ca marche pour 15 mn
 
non mon ami les preview dans tu parle il faut metre la crte sur demo off avant pour avoir les 10 a 15mn

J'en connais plusieurs avec une seca, sans mettre la carte dans le démo off ils ouvrent a la carte 10-15 min puis ça coupe.

Je vois pas d'autre solution que les preview ...
 
mais la preview sur le cube va durer 2 heure ou plus, si je la met au cube je regarde le film de a a Z et pas de preview comment explique tu ca?
 
donc pour la conclusion il ya moyen d avoir les chaine a la carte mais comment faire pour que sa bloque pas explique un peu ? merci et (c est quoi le cube j pas compris)?
 
Re !

En faite mon cube sat est toujours dans la carton depuis + 3 mois !
Mais vous dites qu ont peut voir de 15/20 mn apres frezzz Ok mais si je relance oscam j'ai de nouveau l'image sur les chaines a la carte ! ca fait genre un reset de la carte et c'est reparti !
 
oui moi aussi sa marche depuis 3 semaine mais ke 3 ou 4 chaine sou cccam surhd80
 
Retour
Haut