a quoi joue aljazeera ??

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Dans l'affaire du brouillage des programmes d'Al Jazeera Sport qui diffuse la coupe du monde de vouvouzela, rappelle qu'en plus de la diffusion sur Arabsat et NilSat, le programme est aussi diffusé sur Hot Bird où il ne emble pas avoir été perturbé.
Pour mettre un peu plus de confusions dans cette histoire, les arabophones peuvent regarder gratuitement les matchs sur un satellite site à coté de NileSat.

La première chaîne de télévision israélienne diffuse gratuitement tous les matchs en hébreux et en arabe sur son satellite Amos 4°Ouest.

Certains s'étonnent qu'Al Jazeera ne réagisse pas, ellequi a obtenu les droits exclusifs de diffusion par satellite de la coupe.

Reste à convaincre les bars et cafés de reprendre le signal de la chaîne israelienne... l'argument financier sera-t-il plus forte que la politique ?

73b56bc9b2aa4cf7a470511.png
 
si l'argument politique et de mise, je crois que vu ce que al jazeera a fait pendent ces derniers temps tous ceux qui le savent je pense que ya baucoup qui ont changer pour amos.
 
pour rien au monde je mettrais amos
je prefere ne pas regarder de match de foot que de mettre la chaine des sionnistes
 
eh bien ces sionnistes qui nous derrangent tant nous les arabes, en fait vous savez pour quoi?? moi je crois qu'eux ils se melent surtout de leurs affaires et je crois qu'ils se foutent pas mal de nous (la preuve tout ce qu'ils font emmerde les arabes et les arrengent) et si on fesé pareil on economiserai ennormement d'energie qui va servir a d'autres choses boucoup plus interessantes pour nous ALGERIENS surtout car les autres Arabes je ne leurs fait pas trop confiance.
 
Retour
Haut