a voir... avi au amateur

on l'a toujours dit y a pas mieux que le gratuit
 
Salut,

Et oui plus il y a d’intérêt en jeux plus les risques de se faire prendre sont élevés!!!
Rien de telle que l'échange free!

@+++
 
C'est vraiment n'importe quoi dans ce forum ,il y a des un post dessus ,le mec vient crée un autre post et même l'admin commente alors qu'il devrait le rappeler a l'ordre.
C'est comme dans la section Omnia ,20 post sur la meme chose
Un minimum de lecture évite les doublons qui polue le forum
 
salut
houp je ne savais pas que c'était le meme sujet...
dsl...
 
salut
houp je ne savais pas que c'était le meme sujet...
dsl...

Salut,

Tu n'es pas le seul car il faudrait lire tout les posts pour ne pas se faire avoir vue les titres des sujets!
Entre:
Le plus gros site de CardSharing de France arrêté
Et
a voir... avi au amateur

Sans lire, impossible de le savoir!!!

@+++
 
C'est vraiment n'importe quoi dans ce forum ,il y a des un post dessus ,le mec vient crée un autre post et même l'admin commente alors qu'il devrait le rappeler a l'ordre.
C'est comme dans la section Omnia ,20 post sur la meme chose
Un minimum de lecture évite les doublons qui polue le forum

je t'invite a lire tous le contenu du forum pour nous signaler les doublons avec posteur et titre différent , bon courage !
 
C'est vraiment n'importe quoi dans ce forum ,il y a des un post dessus ,le mec vient crée un autre post et même l'admin commente alors qu'il devrait le rappeler a l'ordre.
C'est comme dans la section Omnia ,20 post sur la meme chose
Un minimum de lecture évite les doublons qui polue le forum

c'est des trucs qui arrivent souvent,comment s'y retrouver comme l'a dit deuxcase0, même sujet différents titres,il faut une armada de modos sur le qui vive,pour gérer tous ça.

je t'invite a lire tous le contenu du forum pour nous signaler les doublons avec posteur et titre différent , bon courage !

matou,une soluce peut être pour aider à gérer tous ça,avec l'aide de tous bien sûr, créer une icone de doublon avec lien obligatoire du premier post,pour que les modérateurs puissent faire le tri et regrouper les mêmes sujets.
 
je t'invite a lire tous le contenu du forum pour nous signaler les doublons avec posteur et titre différent , bon courage !
Avec plaisir mais y a pas le bouton signalé
Je sais que dans les autre forum ,les doublons se font vite fermé avec rappel a l'ordre et sanction si répititio mais ici ,on laisse du coup les gens ne font aucun effort ,c'est un vrai bordel.
 
Salut,
sa jamais était sans risque et tous le monde le sait
mais sa fiat flippé en terme de chiffres
 
Retour
Haut