Abonnement mensuel à CANAL+ et CANALSAT par le Satellite 24.90€/mois

Glitch

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/11/07
Messages
11 937
Salut,

Le bon plan pour ceux souhaitant s'abonner, l'offre comprends la location gratos du déco, et une offre de gratuité de 6 mois sur un deuxième déco !

Une offre à ne pas rater si vous cherchez une solution fiable pour avoir ce bouquet au lieu de mettre plus ailleurs :wink2:...


PS: Il y a aussi l'offre dissociée, canal+ seul et canalsat seul... Ne pas oublier d'envoyer sa demande de résiliation dans la foulée pour demander l'arrêt après l'année de promo !


fraYIlT.jpg


FxxY80q.jpg


IHEwdYu.jpg
 
Dernière édition:
Exact ! mais j'ai perdu du temps en uploadant les copies d'écran sur un site qui m'affiche çà correctement sur le forum...

...j'espère que les modos vont supprimer ton message :laugh: qu'il disparaisse dans les méandres de l'oubli éternel ! :laugh:
 
moi je fini le 30/06/15 mon abonnement a 20€

Slt,

De base oui 20 euros ca va c est pas trop chere mais Analsat augmente tout les ans ou modifie leur Offre genre 6 mois promo et ensuite plein pot :(
Je sais meme pas si il y a tout les c+ et full chaine anal sur cette offre !!

- - - Mise à jour - - -

Exact ! mais j'ai perdu du temps en uploadant les copies d'écran sur un site qui m'affiche çà correctement sur le forum...

...j'espère que les modos vont supprimer ton message :laugh: qu'il disparaisse dans les méandres de l'oubli éternel ! :laugh:

YeP je vote pour que mon topic doublon GEL
En faite j ai ete deco de DZ quand j ai tout envoye donc j ai perdu 5 mn a refaire tout ca :(
 
Moi je vote +2 quand meme une super offre

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Moi je vote +2 quand meme une super offre

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je me tate ! c est une seca que l ont recois ? et il y a toute les chaines sur cette offre ? désolé je n ai pas tout lu.
Passage de la carte en pure Nagra bientôt !?
 
Tu prends deux abo pour le prix d'un...et 4 sids :laugh:
 
pareil mon abo se termine demain j avais profiter de la promo l an dernier a 20 e demo offert je me tate si je reprend
 
Sujet fusionné.


Il serait appréciable que vous faites attention à la mise en page de vos discussions, j'ai une horreur atroce de lire une discussion ou un message non bien présenté !
 
Retour
Haut