ABSAT(Complet) OK

apres canal+ voila le bouquet biss au complet merci les bonne nouvelle revienne petit a petit j'esp"re que sa va duré
 
je voudrai savoir si on pouvait lire a partir de vlc pasque le logiciel il est un peut lourd
 
merci beaucoup pour le partage dommage qu il n y a pas dorcel et xxl :yahoo::cl16::cl16::cl16::cl16::cl21:
 
Re salut
Grand merci à l'auteur de ce prog il fonctionne à 100% :cl16:,
dommage qu'il n'y est pas xxl tv...:tongue:

Et merci à toi Lagdjil pour cette trouvail !!:cl16:
 
Bonjour les amis

pourriez vous m expliquer la procedure complète (soft a installer?)

merci d avance
 
Merci pour le partage,le programme fonctionne très bien
 
moi j'ai seulement reçu un fichier dat qui est ilisible enfin merci quand meme.
 
Bonjour les amis

pourriez vous m expliquer la procedure complète (soft a installer?)

merci d avance


Tu recois un fichier *.rar que tu decompresse avec winrar et là tu as un document word avec un lien vers le téléchargement du prog et l'explication...
 
ca marche avec des coupures y a kelkun qui peut me dire domment ca mache sans coupure
 
bonjour, je suis un nouveau membre
je posséde un démo Métaboix Prémium, je cherche les clés pour SHOWTIMES, ART, AL Jazeera sport+
Merci
 
ca marche mais impossible de voir l image elle se fixe des coupures comment faire le son ca va mais plein de neige sur l ecran merci


Salut,

Il faut avoir un bon débit internet, l'ADSL est indispensable pour avoir une bonne qualité d'image.
De plus, ferme tous les programmes qui utilisent le net, messenger, skype...ou autre programme qui utilise le réseau...ainsi que les programmes qui utilisent bcp de ressource PC (ex : traitement video,..)

Il faut garder que le prog pour regarder la TV

bonne vision...
 
Dernière édition:
Salt à tous
Comment ça marche les amis ???
Merci
 
bonjour, je suis un nouveau membre
je posséde un démo koscom 1600, je cherche les clés pour SHOWTIMES, ART, AL Jazeera sport+
Merci
 
Retour
Haut