AC3+ sur nouvelle chaines TNT sur AB3

Bonjour
c'est normal que vous ayez le son sur Astra.le probleme se pose sur Eutelsat W5

Bonjour et merci à Rafik tizi

Le titre du post concerne le problème de son avec les 6 nouvelles chaînes de la TNT sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 à 5° Ouest

On sait parfaitement que 4 chaînes en format SD d'ailleurs (L'équipe 21, Numéro 23, Chérie 25 et RMC Découverte) sont sur Astra 19.2° Est et tout le monde a le son sur ces chaînes !!!
Merci d'apporter uniquement des informations utiles au post

Cordialement,
 
Bonjour et merci à Rafik tizi

Le titre du post concerne le problème de son avec les 6 nouvelles chaînes de la TNT sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 à 5° Ouest

On sait parfaitement que 4 chaînes en format SD d'ailleurs (L'équipe 21, Numéro 23, Chérie 25 et RMC Découverte) sont sur Astra 19.2° Est et tout le monde a le son sur ces chaînes !!!
Merci d'apporter uniquement des informations utiles au post

Cordialement,

Je crois que tu n'a pas quoté la bonne personne
 
salut
une petit precision Cherie 25 sur astra est en HD
 
pour le son AC3+ sur dream800 , essayé l image BlackHole pour dream800 de ramimaher
avec les dernier drivers de ce dernier je croix que ca fonctionne ( j ai pa tester ) mes le codec il est dedant .
 
sur VU+DUO + OSCAM : son ok sur Atlanctic Bird (carte BIS TV en local)
en partage CCAM avec XEOBOX HDCI : pas de son, alors que ce démo est AC3+

?!?
 
pour le son AC3+ sur dream800 , essayé l image BlackHole pour dream800 de ramimaher
avec les dernier drivers de ce dernier je croix que ca fonctionne ( j ai pa tester ) mes le codec il est dedant .

non marche pas pour tous les dream
 
salut
avez vous des news sur le son ac3+ sur les dream??
ca marche pas aussi avec le triple tuner sur les chaines hd de la tnt via l antenne hertzienne
 
donc en conclusion les [FONT=verdana, arial, helvetica, sans-serif]vu+ sont ils capable de décoder le fameux ac3+???[/FONT]
 
et es que les tuner sont interchangable??(souder??)
es que avec le vu+solo on peut installer un tuner sat+un tuner tnt car ce que j'ai trouve pour ce modele c'est 2 tuners sat
 
j'ai un starsat SR2000 HD ACE e tce que toute les Six nouvelles chaînes marchent bien...!!
 
5 page de lecture pour ne rien comprendre ca marche ca marche pas dreambox pas dreambox
 
Salut

c est pourtant clair
le AC3+ ne marche pas sur dreambox mais marche bien sur vu+ et atlas hd

a+
 
ca marche pas sur dream car pas de licence mais bon c'est comme le DTS qui mache pas mais avec une bonne image ca marche
donc faut trouver une bonne image intégrant le codec manquant mais la faut des programmeur .....
 
Retour
Haut