aide s'il vous plait pour la carte al jazeera

bb771986

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/08
Messages
58
salem à tous,

voila il y a pas longtemp, j'ai recu une carte al jazeera sport de 1 a 8, acheté en algérie, sur la carte il y a marqué irdeto mais on m'a dit quelle été aussi viaccess, j'ai pas encore de demo compatible ni irdeto ni viaccess pour verifié. Ma question est est ce possible que la carte soit viaccess malgré kil y ai écrit irdeto? et quel demo me conseillé vous? j'habite en france c'est pour cela qu'il m'en fallait une viaccess pour hotbird. MERCI
 
la carte en irdeto n'ouvre que l'irdeto, maintenant il se trouve que les 3 sat 13°, 7°,26° emettent en irdeto alors que en viaccess seuls 13° et 26°
TU DOIT ABSOLUMENT AVOIR UN DEMO COMPATIBLE IRDETO VOILA !
 
si c est marque irdeto c est forcement une irdeto
donc il te faut un demo compatible irdeto
prend la marque fte ou bien equivalent
 
ah d'accord merci, dommage c'est dur de trouvé un demo compatible irdeto en france, est ce que je pourrai avoir une liste des demo compatible? MERCI
 
moi j'ai recu une carte irdeto nilesat et elle marche sur hotbird avec un demo starsat 7300 super
 
bonjour si je prend un demo MULTI-CAS est ce que je pourra regarder les al jazeera sport sur hotbird? et est ce que les mises à jour se feront seul ou il me faudra quand méme un demo irdeto, merci beaucoup pour toutes vos réponses.
 
parce qu'on m'a dit que parfois al jazeera verifié leur abandonnement et il fallait faire une mise a jour....
 
irdeto card

slt

si tu ne lis pas la carte dans une cam irdeto , tu va manquer des u**ates , et ta vision pe etre couper , il te faudra contacter ton vendeur pour lui demander de t envoyer un signal .mon conseil : prend une cam irdeto sinon tu vas avoir des coupures tout le temps
 
Retour
Haut