Altice va mettre ses chaînes RMC Sport au régime sec
Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
  1. #1
    Avatar de driss59
    Inscrit
    Jan 2012
    Messages
    252
    Récepteur
    ATLAS 200 HDSe
    TV
    plasma 42 P

    Altice va mettre ses chaînes RMC Sport au régime sec

    RMC Sport au régime sec


    La stratégie d’Altice France dans les médias va évoluer, en arrêtant les frais sur le sport et en développant les chaînes d’informations

    Entraînée par la crise sanitaire qui pèse lourd sur les revenus publicitaires, la branche média d’Altice France (NextradioTV) a présenté aujourd’hui “un projet de reconquête et de transformation, profond et ambitieux, afin de permettre au Groupe de conserver sa position d’acteur majeur des médias en France et de lui donner les moyens de poursuivre son développement et sa croissance.”


    Il s’agit en réalité d’un plan d’économie, qui comprend une réduction de la voilure, tant en termes de salariés que de contenus. Celui-ci concerne l’ensemble de la structure de coûts de NextRadioTV, qui aura un impact sur les effectifs. Altice indique que ” le recours aux intermittents, aux pigistes et aux consultants sera divisé par deux. Ce plan, débuterait par une phase de volontariat ; les licenciements contraints n’interviendraient que si le nombre de volontaires était insuffisant. Il sera détaillé dans les prochaines semaines aux représentants du personnel”. Il n’est pas précisé le nombre de postes qui seront supprimés sur les 1600 que compte NextRadioTV

    Les chaînes RMC Sport seront fortement touchées, BFM sera épargnée
    La branche media d’Altice France a confirmé l’information que nous vous rapportions hier, à savoir le fin de la chaîne RMC Sport News. Mais les autres chaînes RMC Sport vont subir l’arrêt progressif des compétitions sportives notamment d’Athlétisme, d’Equitation et de Tennis.

    S’il se désengage du sport, NextRadioTV indique qu’il veut se renforcer sur l’information : “Le projet de nouvelle organisation autour de ses deux grandes marques (RMC et BFM) renforcera les fondamentaux de NextRadioTV : l’information générale, économique, technologique, locale et sportive ainsi que le débat et la connaissance, dans une stratégie plurimédia TV, Radio et Digitale.” Le Groupe va ainsi “renforcer le replay et le podcast autour d’une stratégie inédite d’offre et d’expérience délinéarisée (organisation, programmation, éditorialisation, promotion et commercialisation) ; et ce, pour continuer de développer BFMTV, BFM Business, BFM en région, les RMC, le site BFMTV.com.”

    Source>>>>>https://www.universfreebox.com/artic...edium=facebook
    VIVE L'ATLAS 200Se HD !!MERCI KYNG ET LEUR ÉQUIPE

  2. #2
    Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Messages
    13 124
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Drahi le sioniste qui passe son temps a cracher sur les arabes dans ses chaine de m*** aussi bien sur BFN que sur RMC , cette radio de m***
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide personalisé
    il y a un forum , merci de l'utiliser


  3. #3

    Inscrit
    Mar 2019
    Messages
    12
    Récepteur
    Zgemma H9S
    TV
    Samsung 40"
    ça ne m'étonne pas du tout pour les chaines RMC Sport, depuis le début je prédit que cette chaîne ne fera pas long feu, Orange avait essayer aussi avec Orange Sport et cela s'est terminé en échec.

    Ce qui m'as mit le plus la puce à l'oreille dernièrement a été la perte des droits de la Champion's League, puis très récemment (une 10ène de jours) la non reconduction des droits de diffusion de UFC, en plus il en faisait toujours la pub sur leur site, mais le dernier UFC n'as pas été diffusé et zéro communication n'as été faite au abonnés alors qu'ils ce sont plaint sur twitter, aucune réponse de leurs parts.
    Il y a juste un "rumeur" comme quoi les droits n'ont pas été reconduit car aucun accord n'aurait été trouvé, mais l'accord est très simple, il ne veulent pas, ou peuvent pas, mettre l'argent demandé pour la diffusion.

    De plus il y a le groupe Médiapro qui doit arrivé avec des chaines de sport, qui en passant je donne pas cher de leur peau également, qui est en train de faire de la surenchère sur des droits sportifs, mais dont la santé financière est plus que discutable (même si c'est un groupe chinois dernière).

  4. #4
    Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Messages
    1 283
    Récepteur
    Vu+ Duo 4K
    TV
    Sony KD-55AG9
    MediaPro et RMC vont finir dans le tiroir aux oubliettes .....
    Vu+ Uno 4K SE en test, (Vu+ Duo 4K SE Multistream HS), Image OpenPli 8, Carte Fransat PC6, Oscam 11678
    Mutant HD51 4K Multistream, OpenPli 8 sans softcam sur 5°W
    Parabole Multisatellite TELESYSTEM (Eutelsat 5A/B 5°W, Hotbird 13°E et Astra 19°2E).
    Diffuseur Sony 55AG9.

Sujets similaires

  1. Discussion pour Et si SFR Sport se rebaptisait RMC Sport ?
    Par radmau dans le forum En direct du site web
    Réponses: 3
    Dernier message: 04-03-2018, 18:01
  2. Discussion pour Et si SFR Sport se rebaptisait RMC Sport ?
    Par radmau dans le forum En direct du site web
    Réponses: 0
    Dernier message: 03-03-2018, 14:18
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 16-12-2016, 10:15
  4. AB Group : il va basculer ses chaînes en HD
    Par radmau dans le forum News du sat
    Réponses: 9
    Dernier message: 07-03-2014, 19:47
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 09-06-2012, 10:29

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Se connecter

Se connecter