Annahar tv nouvelle chaine algerienne

veniziano

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/5/11
Messages
235
à l'instar de l'autre chaine, echorouk tv, mais on se demande ce qu'il y a dedans! n'importe quoi à l'image de leur journaux d'ailleurs!
 
oui et on plus laudio visiuellllllllllllllllllllle algerien va etre fermer o priver un retour on arriere on parle de chaine thematique et nn generaliste mixte avec le public
 
il n y a rien a dire , tous les meme , le meme contenu chaines hachek bechek
 
Bonsoir
j'ai fait toutes les recherches sur nilsat mais je n'arrive pas a avoir cette chaine sur la frequence donnee
merci de m'aider
 
tout les journaux ce ressemble meme el Watan , Liberte , le soir et compagnie ne vallent pas plus que el Cherouk ou el Nahar
 
SALIM JE SS DSL Mé ta tor el watan né pa cmr les autres deja il a u bcp datake on justice d intimidation d incendi criminelle au niveau de leur impremerie des procedure judiciére lafaire des corisation alor veréfi t info dabor avan de dir des chose sur le seul journal indepandant
 
pour ton info tidou avant j'acheter tjr el watan mais apres je me suis rendu conte qu'il nest qu'un journal poubelle rien d'autre c'est mon avis et tu dois respecter , pour moi el watan et liberte son des journeaux utile que pour netoyer les vitres
 
ben salim je respecte ton avis tkt pa je ss dac avec toi pr liberté mé pr el watan je le ss pa mé bon chakun son idée sur le truck no avis difére et ton mieu pck on peu aptendre d chose comme ca nespa alor si g pa reussi a te convaincre dommage mé bon c pa grave a lé bye
 
frequence ennahar tv

ennahar tv frequence nilesat : une chaîne généraliste qui diffusera des programmes diversifiée . frequence ennahar tv et frequence ennahar tv sur nilesat


Satellite : Eutelsat 7 West A (7.0°W) ou NILESAT
Polarisation : Horizontal
Faisceau : MENA
Fréquence : 10921 MHz
Standard : DVB-S

Modulation : QPSK
SR : 27500
FEC : 3/4
 
Retour
Haut