ART diffuse la Ligue 1

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
ART diffuse la Ligue 1

11-08-2008

art.jpg
Le bouquet arabe ART a signé un contrat avec Canal+ pour pouvoir diffuser la ligue française de 2008 à 2012.

Prix : à peu près 110 millions d’euros.
L’année dernière, ART ne possédait pas ces droits qui étaient utilisés par plusieurs chaînes comme ADsport, Kuwaitsport, SaoudiaSport etc.
ART diffuse son bouquet au Moyen Orient, en Afrique du Nord mais aussi en Europe.
Pour ART, ces droits sont importants car elle a perdu les droits de diffusion de La ligue des champions 2009-2011 au profit d’Aljazeera sport.
 
Mauvaise nouvelle!
La saison passée je suivais chaque semaine la Ligue 1 française sur Kuwait Sport ou AD Sport et c'etais en clair. La c'est vrai que ART est craqué, mais jusqu'à'a quand?!
 
Dernière édition:
Merci pour l'info mais c'est fini les ART chez moi , ce sont des salopards.
 
je voudrai savoir si elle diffusera la premiere league cette annee?
 
dire merçi

je voudrai savoir si elle diffusera la premiere league cette annee?
pour ta question voila la rep:

Le bouquet arabe ART a signé un contrat avec Canal+ pour pouvoir diffuser la ligue française de 2008 à 2012.

________________________________________________________________

je voudrai savoir si elle diffusera la premiere league cette annee?


la prochaine fois tu diras SVP ou merci mr anaowamess
 
slm

ya personne qui aurait un site ou un lien pour avoir le programme des matchs diffusés de ces chaines ??:cl16::cl16::cl16:
 
Premiere league anglaise ;))

Non faut pas confondre Ligue 1 Française et la Premier League Anglaise, sur ART il y aura la Ligue 1 et par contre la premier league anglaise c'est le bouquet Showtime qui a les droits.

Sinon, Canal+ france, Premiere allemande, Nova grèc, Sky italie et d'autres ont aussi les droits de premier league anglaise.

Pour plus d'informations sur la premier league, n'hésite pas...
 
merci ronaldim

autre question: pour l'instant sur hotbird je n'ai que art sport 1 2 3 4. comment faire pour avoir 5 6 7 8 9 ???

merci
 
:LolLolLolLol:salut tu as une carte art tu la acheter ou et comment et ou chercher la derniere mise ajour pour le starsat 4200d super merci a toi ils sont partis dimanche vers 3h00 du matin merci d avance pour le tuyau
:kateva:
 
:LolLolLolLol:salut tu as une carte art tu la acheter ou et comment et ou chercher la derniere mise ajour pour le starsat 4200d super merci a toi ils sont partis dimanche vers 3h00 du matin merci d avance pour le tuyau
:kateva:

slt
je l'ai acheté au bled en algerie
pour la mise a jour je sais pas. moi j'ai un fte s202 et ca marche ss probleme
++
 
Retour
Haut