Article Le Soir d'Algerie CSAT HD

De toute facon oscam ne saura pas la solution pour la hd, j'ai une info, sur le fait que la hd a besoin d'une cam avec une carte local pour etre decrypté sur sur un recepteur linux. deux types de cam
-Secure Viaccess
-Cam "canal ready"

Le probleme c'est que le flux(trame satellite) entier transite dans la cam afin de decrypter la chaine HD, alors qu'oscam fait que consulter la carte pour obtenir le bon ecm.


Voila pour une solution fiable: une cam "ouverte" permettant et acceptant les emus comme Oscam!
 
quelqu'un connait ce fameux "Toubib" j'aimerai bien tester ce qu'il a a offrir, au moin en attendant une solution publique.... quelques chaines c'est mieux que aucune chaine lol
 
quelqu'un connait ce fameux "Toubib" j'aimerai bien tester ce qu'il a a offrir, au moin en attendant une solution publique.... quelques chaines c'est mieux que aucune chaine lol
salut
contacte le journaliste en question qui a ecrit l'article.il a laissé son e-mail a la fin.
A+
 
De toute facon oscam ne saura pas la solution pour la hd, j'ai une info, sur le fait que la hd a besoin d'une cam avec une carte local pour etre decrypté sur sur un recepteur linux. deux types de cam
-Secure Viaccess
-Cam "canal ready"

Le probleme c'est que le flux(trame satellite) entier transite dans la cam afin de decrypter la chaine HD, alors qu'oscam fait que consulter la carte pour obtenir le bon ecm.


Voila pour une solution fiable: une cam "ouverte" permettant et acceptant les emus comme Oscam!
Salut
Perso, je crois que la team Oscam s'est ralliée a Caca+ pour patcher leur version et détecter les cartes partagée moneyant une compensation (Pour leurs recherches).
je préfère garder les anciennes versions. (Euuuhh c'est une hypothèse qui n'engage que moi)
 
Slt
OScam est open source ce qui veut dire que tu peux la disséquer à volonté ! Et je ne vois pas où est le mouchard !!
Vu le nombre de développeurs qui travaille dessus, on en aurait entendu parler !!
A+
 
rve0033 sache que ces gens ont des interet personnelle ... aton avie pk il ne veulent pas mettre mgcamd sous oscam ca serait une meilleur soltion sachant que la majorite des payserver lutulisent alors la ont se pose des questions

1-pk oscam team devekkope que les unstable alors quil aurait sa fait avoir une version 1,20 stable
2-pk oscam team ne met pas mgcamd en emu et en client

pour moi il ya une seul explication cest que oscam a bien des contactes
 
Moi ce qui me chagrine le plus, c'est que tous le monde pense, que la nano 0 ne sera pas appliqué sur les SD !!!!!, et pourtant au vue des nouvelles normes de diffusion par sat qui arrive en 2013, le HD d'aujourd'hui sera obsélète dans 6 mois !!!!!, tout le bouquet caca+ et canalpeluche va passer entièrement en norme HD, et le HD+ arrive, va falloir changer les TV très bientôt pour visionné du 2960x2160, d'ou ma peur que canalsat ce presse rapidement de faire le nécéssaire pour être précurseur de cette technologie, cela implique la mise en place de la nano 0 sur tout le bouquet avant mi-2013, les SD vont disparaitre et très vite, tous nos recepteur linux, seront bientôt bon pour la poubelle.
 
Moi ce qui me chagrine le plus, c'est que tous le monde pense, que la nano 0 ne sera pas appliqué sur les SD !!!!!, et pourtant au vue des nouvelles normes de diffusion par sat qui arrive en 2013, le HD d'aujourd'hui sera obsélète dans 6 mois !!!!!, tout le bouquet caca+ et canalpeluche va passer entièrement en norme HD, et le HD+ arrive, va falloir changer les TV très bientôt pour visionné du 2960x2160, d'ou ma peur que canalsat ce presse rapidement de faire le nécéssaire pour être précurseur de cette technologie, cela implique la mise en place de la nano 0 sur tout le bouquet avant mi-2013, les SD vont disparaitre et très vite, tous nos recepteur linux, seront bientôt bon pour la poubelle.

relativise mon ami ce n'est que de la télé :smile2:.mais tu crois que banane+ est toute seul ,et la clientele ,le CSA , le public en general ne suivra pas cette politique.sauf si c'est des pigeons :laugh:.si la nano 0 prend les SD alors ça m'ai egale je regarderais plus leur programme.
 
Moi ce qui me chagrine le plus, c'est que tous le monde pense, que la nano 0 ne sera pas appliqué sur les SD !!!!!, et pourtant au vue des nouvelles normes de diffusion par sat qui arrive en 2013, le HD d'aujourd'hui sera obsélète dans 6 mois !!!!!, tout le bouquet caca+ et canalpeluche va passer entièrement en norme HD, et le HD+ arrive, va falloir changer les TV très bientôt pour visionné du 2960x2160, d'ou ma peur que canalsat ce presse rapidement de faire le nécéssaire pour être précurseur de cette technologie, cela implique la mise en place de la nano 0 sur tout le bouquet avant mi-2013, les SD vont disparaitre et très vite, tous nos recepteur linux, seront bientôt bon pour la poubelle.


tu vient tout melanger !!! la technologie des transmitions et le mode de cryptage !!! c sont des chause qui marche ensemble mais qui sont independentes !!! pour ta HD+ il faut dire k ça s appele du 4K (3,840 x 2,160) resolution.a 24 mil euros ... ceux qui peuvent ce payer une tele comme ça n ont pas de soucie a faire un abonement !!! ;) sky uk as deja fait des testes sur astra 28

http://store.sony.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10551&storeId=10151&langId=-1&identifier=S_4KTV
 
Dernière édition:
bonsoir les amis
1 : il parle de piratage alors que rien n'est piraté dans ce qu'il annonce.. c'est juste l'utilisation en sharing d'une carte Off CSAT pro avec le provider 003317


2: La soit disant nano 0 pour le Viaccess n'existe pas, c'est de la nano E0 dont il est question (couplé à la commmande CA 28)


3: l'histoire du Tunneling sous Oscam n'a pas pour but de tromper Csat mais uniquement de tromper les abonnés des serveurs payants pour leur faire croire que le décryptage est effectué par le provider 003311 (au lieu du 003317)


4: Comment peut il affirmer que le provider 003317 est concerné par la limitation des 3 SID... pour le 3311 et 3315 OK, mais pour le 3317 je demande à voir... (d'autant que le provider 3317 n'est pas non plus concerné par la nano 01 qui empêche la reception des chaines HD avec les cartes Seca officielles)

- - - Mise à jour - - -

bon je peut dire qu'il y aura dans les prochain jour des nouveautés cotés team kyng voila un message de

LittleCoyote et pe etre la solution :wink2:

Le mainsoftware dont vous parlez est une version KYNG destinée à la communauté anglaise de l'Espagne. Il est temporaire, et est l'oeuvre de la Team.
L'accès à ce satellite est impossible dans les pays du Maghreb.
Une version complémentaire sera très bientôt mis en ligne (mercredi ou jeudi). Elle comprendra en outre une optimisation des free servers et , quelques corrections diverses et, enfin, l'élimination de tous les bugs de la télécommande.
Bien à vous tous
 
Slt
oscam sait très bien se connecter avec mgcamd, pleins de tutos sont à disposition, tape mgcamd avec oscam dans google.
A+
 
salut tidou
a propos de ce qu'a dis littlecoyote .c'est pas de la HD qu'il parle mais d'autres choses comme le free server le probleme de telecommande.a part ça je vois pas autres choses.
A+
 
bonjour mon frere rafik oui la c vrais mais la comme g dit et peut etre une solution tu vois ce que je peux dire que la team boss dessus alors attendant
 
Slt
oscam sait très bien se connecter avec mgcamd, pleins de tutos sont à disposition, tape mgcamd avec oscam dans google.
A+


salut frere je sais que mgcamd marche avec oscam mais ce que je voulais dire avec oscam tu ne peut pas connecter les clients sous un seul port comme le fait le csp par example cest sa ce que je voulais dire


et pour linfo oscam paradise a cette option
bref que sa se soit oscam team ou dautre ils veulent que de largent

personne ne fait gratos

@+
 
Arrêtez de tout mélanger ! La team kyng ne travaille pas sur le décodage des chaînes Hd. Je connais bien luffy.

- - - Mise à jour - - -

Arrêtez de tout mélanger ! La team kyng ne travaille pas sur le décodage des chaînes Hd. Je connais bien luffy.
 
bon je peut dire qu'il y aura dans les prochain jour des nouveautés cotés team kyng voila un message de LittleCoyote et pe etre la solution :wink2:

Le mainsoftware dont vous parlez est une version KYNG destinée à la communauté anglaise de l'Espagne. Il est temporaire, et est l'oeuvre de la Team.
L'accès à ce satellite est impossible dans les pays du Maghreb.
Une version complémentaire sera très bientôt mis en ligne (mercredi ou jeudi). Elle comprendra en outre une optimisation des free servers et , quelques corrections diverses et, enfin, l'élimination de tous les bugs de la télécommande.
Bien à vous tous
salut tidou 17.
je ne vois pas quelle relation a ce message de little coyotte avec les canalsat HD! et j'endoute pas des capacités de la team kyng à trouver la solution. merci.
 
Retour
Haut