ASTRA diffusera la chaîne suisse 3+

Rafik15

DZSatien Légendaire
Inscrit
1/6/11
Messages
1 673
SES a annnoncé qu’ASTRA diffusera par satellite depuis sa principale position orbitale de 19,2 degrés Est, la chaîne privée suisse 3+, qui étendra ainsi sa couverture à environ 400 000 foyers supplémentaires. Pour SES, 3+ est son premier télédiffuseur suisse.a réception de la chaîne privée cryptée 3+ requiert un récepteur satellite et la carte Sat Access (SRR) délivrée par la Société suisse de radiodiffusion et télévision SRG. SES Platform Services, filiale de SES basée près de Munich, fournit la liaison montante et l’encodage de la chaîne. 3+ est l’un des principaux télédiffuseurs suisses et compte en moyenne 1,7 million de téléspectateurs, soit un tiers environ de la population germanophone du pays.« La décision de 3+ de faire équipe avec ASTRA pour sa transmission satellite représente un jalon important dans l’évolution du marché suisse », a déclaré Wolfgang Elsässer, Directeur général d’ASTRA Allemagne, également responsable de l’Autriche et de la Suisse. « 3+ est déjà très populaire en Suisse, aux côtés d’autres chaînes comme ProSiebenSat1 Media et RTL Group. Grâce à ASTRA, la télévision par satellite deviendra encore plus attrayante dans ce pays ».



Publié par télésatellite
 
Oh , je suis décu, j'm'attendais a une chaine suisse francophone , pas allemande, y en a trop des allemandes :(
 
Oui, trop , j'veux des chaines francophones moi ^^ (et pas best of shopping ) lol
En attente de HD1 et 6Ter sur Astra/hotbird ^^

En fait en suisse il n'y a que 2 chaines romandes (francophone) et ils reprennent les chaines de canalsat et TNT .. bouhhh , avec le fric qu'ils ont...
Les belges aussi en ont pas bcp.
Les Italiens et les allemands ont vraiment énormément de chaines.
en plus les suisses c'est des malins. ils piquent les chaines de leur pays limitrophe xD
Pirates! LoL
 
C'est un peu comme au canada, les francophones sont minoritaires.
Il faut savoir que la langue française est juste parlée dans quelques pays d'Afrique et au Québec ./
 
Retour
Haut