Attack sky italia coupe du monde ??

fabrizi0

DZSatien Curieux
Inscrit
23/10/09
Messages
42
Salut a tous, les chaines Sky sport 1 , Sky sport 2 et Sky sport 3 sont cryptés depuis hier soir.

Avez-vous des Info ? Attack pour la coupe du monde ?

J'attend vos réponse, merci de confirmer si c'est crypté egalement chez vous

Matériel : Dreambox 500 , Sharing Gbox 2.1B
 
Bonjour,

je viens de teste c'est Ok chez moi ca marche très bien depuis share
 
Bonjour,

moi je ne suis jamais arrivé à les regarder malgré la réception des cartes sky italia.

Quelqu'un peut il m'indiquer la procédure à suivre pour les ouvrir.
Je rappelle que je suis sous gbox + dream 500-s

merci.
 
Bonjour

Bonjour,

moi je ne suis jamais arrivé à les regarder malgré la réception des cartes sky italia.

Quelqu'un peut il m'indiquer la procédure à suivre pour les ouvrir.
Je rappelle que je suis sous gbox + dream 500-s

merci.

verifier votre ignore.list en cas ou sinon la plus par des gens qui utilise Carte local sky It ou Ger on bascule vers CCcam qui gére mieux les deux Emu et il prends moins d'espace sur la mémoire de la DREAM" Oscam + CCcam ou sbox + CCcam " mais rarement en Gbox , mais sa existe surement, a l'époque quand j'etais sous Gbox tout fonctionne a merveille mais depuis les attaques " Sky it, ectt " CCcam, Newcs, sbox, Oscam, Scam ect pleins d'autres emu gère l'affaire mieux, par contre le Gbox a reste sur place depuis des années sans avance ou amélioré quelque chose, voila tout simplement la raison

Mais Gbox reste toujours au top comme avant pas encore Mort
 
autodidacte: je n'ai jamais reussi à le faire marcher correctement avec gbox , un ami a moi avvait, par contre, un peer qui le faisait marcher correctement mais tu pouvais percevoir la micro coupure à peine visible qui arrive toutes les 10 secondes ou 8 secondes ou je ne sais pas combien, pareil pour premiere (sky de)

passe au cccam
 
Merci pour vos réponses, si ca marche chez vous, c'est qu'elles reviendront chez moi assez rapidement, surement un petit probleme
 
Retour
Haut