Lettre CSAT !

maintenant c'est le provider hors service fff400 qui n'est pas utilisé qui serai la cause ?? :laugh:
 
elbled refelechit bien et tu va vite savoir que le provider fff400 cest la passerelle des ripe
 
en vrai c'est bon j'avais pas rebooter ma dream est en effet le provider fff400 est bloqué par contre il faut modifier directement sur le fichier,car via le web les "fff" sont mis en majuscule
 
Remercie moi si toi aussi tu t'enfous ! C'est comme la vie, on ne sait jamais quand elle s'arrêtera. On peut avoir des maladies, des accidents.. C'est la même chose avec canalsat. On peut avoir des bans sans prévenir, des sécurités accrues.. Donc on remet tout ça au destin les gars !
 
moi jai du programmer autre chose mais la soluzion la plus simple cest de passer par une host vpn comme
http://en.globalvpn.net/

cree un compte cest gratuit apres sur le vps ubuntu :

apt-get install bind9
apres
apt-get install pptpd

quand linstaltion se termine

nano /etc/pptpd.conf
et ajouter
bcrelay eth0
localip IhreIP
remoteip ServerIP

aptres

nano /etc/ppp/pptpd-options
et ajouter
ms-dns 8.8.8.8
ms-dns 8.8.4.4


apres nano /etc/ppp/chap-secrets
vous pouver cree user et mot de passe le server reste pptpd

apres nano /etc/sysctl.conf
ajouter
net.ipv4.ip_forward = 1

maintenant ont doit donner un startup job a pptpd

nano /etc/rc.local
ajouter
iptables -t nat -A POSTROUTING -o eth0 -j MASQUERADE



apres reboot


jespere que sa va vous aider
 
Quand tu met I: 0500:fff400 dans dvbapi tu ne prend plus rien sur ta local mais tout sur tes User :/
 
non meme le user ne prendra pas le fff400 jai tester moi meme et sa bloquer ce provider
 
vos mieux pas faire un !service sur ta local plutôt ?
 
exez ecoute puisque ont vous dit quil faut bloquer le provider fff400 donc chaqun est libre de faire ce quil veut
 
c'était une question pas une affirmation...
 
oui bloquer le fff400 sur le reader via le fichier services a éditer manuellement sinon FFF en majuscules wia l'interface web
 
merci madjer, c'est fait via le fichier service sur le reader.

Mais quelqu'un peux donner plus d'explication sur ce prov ? pourquoi le bloquer ?
 
ils disent juste de bloquer ce prov, mais il n'en donne pas la raison :(
 
exez c vrai

dans mon message jai deja expliquer que ce provider cest la passerelle des ripes
 
Oui j'ai juste vue ton message mais ça reste évasif je voulais juste comprendre comment Csat pouvais savoir :)
 
Dernière édition:
exez en plus du provider les chameleon de cacasat sont nombreux ici
 
comment vous verifier si le provider fff400 est bein bloque
merci
 
salut abdel11000;oueld oujda(tu es de quel coin d'oujda?)
et avec ccaminfo on peux le voir?
 
oui dans providers tu va le voir au coté de 032830,...
 
salut abdel11000;oueld oujda(tu es de quel coin d'oujda?)
et avec ccaminfo on peux le voir?
DE koudane à co^té du stade municiple, mais j'habites plus à oujda, c'est ton peers qui le verra ou non avec cccaminfo,
 
j'ai connecte dm500 ,je vois encore le provider mais en hop2
normal?
 
pour annuler le provider FFF400 que ne sert à rien il soufit de configuer le reader comme sa:


ident = 0500:032830
 
je ne sais pas qui a inventé cette idé stupide du provider fff400
mes carte ont été configuré juste en 032830 et se sont bloké puis jai mi 032830 03240 et encore fois boké , puis les trois avec fff4000 032830 032840 et encore foi bloké

et je précise ke je les jamai partagé à personne , je les utilise seulement moi

je les mit à jour sur un ancien décodeur echostar 2110 viaccess tout les fin de mois

mes cartes active sur mon serveur s'arrête en une seul fois , ce n'est pas une ce mois et 2 mois le mois qui suive , non si ya un arrét , tout s'arrête en une seul fois
en plus je passe par oscam > csp installé sur des serveur dédié > cccam sur vps ( alors mon IP est tjr caché )
je ressort 3 n line depuis chaque carte

j'utilise oscam installé sur des dreambox 500s
alors pas de linux ni smargo


( jhabite pas en france )
( aucune relation avec l'espace manager , y'en a des abonnement qui ont été désactivé et qui n'ont meme pas de compte manager sur le web site c+ )
 
Dernière édition:
Retour
Haut