Avis sur les condor samsat et autres....

carlos12

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/10/08
Messages
99
Bonjour,

Je suis un peu perdu en lisant les different topics.
j'ai decidé de franchir le pas et acquerir un demo qui puisse me donner un bonne image en HD avec sharing , qui ne buggue pas , simple ( sans gadget d'enregistrement et autres ), autre que dreambox .

Quel est le meilleur d'apres votre experience personnelle sur les demo Hd avec port ethernet pour le sharing disponible en Algerie.

condor, stream, starsat, samsat ?

que pensez du dernier condor 5500cx hd avec ethernet ?
 
Bonjour,

toutes les marques que tu vient de cité c'est des clones qui se valent car ils sont tous des produits moresat tu peut vérifier sur www.moresat.net.

d'après les échos du net Cristor sortira dans les prochains jours un démo HD avec serveur gratuit à vie, et d'après l’expérience de l'Atles E sa devra être un bon produit, je te conseil d'attendre la fin du mois de juin et surveille la section Cristor pour avoir plus d'info sur le produit Phoenix.
 
t'as raison,
lors de la foire international, au stand cristor c'est ce qu'ils m'ont dit: fin juin.
Esperons que l'attente soit bénéfique.
 
salam pour moi je viens d'achete le stream bm 220 hd javais un dreambox 500 avec abonnement j'ai trensferer mon abonnement sur le stream .pour la qualite d'image le stream et nettement meilleur que ce soi on sd que hd et il n'ya pas de coupure compare a mon dreambox 500 clone bien sure.mes il et tres lent pour decode j'attend quelquefois plus de 20 s pour avoir l'image.mes pour les chaine tnt ces rapide.voila pour mon experience.j'ajoute que les chaine tnt s'ouvre sans connections internet il et flashe.j'espere tavoir aide avec mon experience a+.
 
Bonjour
J'ai un samsat 560 .quelqu'un pourrait'il m'illuminer sur: pourquoi ces derniers temps les flashs ne peuvent démarrer ou mettre en oeuvre le DATA pour décoder les autres chaines? TNT SAT FRANCE maeche trés bien avec le flash.merçi mes frères.
 
Retour
Haut