Bein sport arabia nds cccam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis sous dreamelite pour l'instant je pense changer pour newenigma2
 
des freez de temps a autre mais ça marche bien

- - - Mise à jour - - -

sur atlas hd 100 marche bien
 
d'accord merci. Tu connais le plugin "Freeze Plugin" ? il sert a diminuer les freeze ?
 
du n'importe quoi , on peut changer le caid avec certaines versions d'oscam , si c'était vrai vous devez avoir hd14 et hd15 en marche , sinon le changement du caid c'est un jeu d'enfants et c'est connu depuis une éternité
 
Merci Numerisat pour l'information.
quelqu'un a des information sur ce reshare de dongle et le quel? svp

je peu avoir un geant d'un ami qui fonctionne avec G-share. si je ne me trompe pas.
 
Bonsoir a tous, moi la cline ne me permet de voir que bein 1 à 5 , quelqu'un a une idée pour que je puisse voir les autres?? et surtout un lien ou je peux etape par etape faire les changements qui s'imposent ... je vois des oscam etc, mais c'est du chinois pour moi, des explications ne seraient pas de refus, merci les gars.
 
deux amis m'ont dit que ca marche sur ip tv

alors petite precision il ya des cannaux ouvert de BEIN SPORT ARABIA mais pas tous voici ce qui est open sur G- IPTV :

BEIN SPORT HD6 ,HD7 ,HD8 ,HD9 ,HD10,HD12,HD15 TOUS CA SUR G-IPTV
le reste out pour le moment c'est ce que j'ai chez moi c'est fonctionnel et sans freez
 
alors petite precision il ya des cannaux ouvert de BEIN SPORT ARABIA mais pas tous voici ce qui est open sur G- IPTV :

BEIN SPORT HD6 ,HD7 ,HD8 ,HD9 ,HD10,HD12,HD15 TOUS CA SUR G-IPTV
le reste out pour le moment c'est ce que j'ai chez moi c'est fonctionnel et sans freez

C'est quoi le G-IPTV ??? es que c'est dispo sur dreambox ?

Es que la que la qualité est HD comme avant, ou es que c'est du IPTV comme les liens qu'on a ou les .bat pourri ?
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------ Mise a jour-------------

20/05/2014 21:49

Voici une nouvelle Cline :
Bein Sport-TNTSAT-Srg Suisse

C: freeserver.blogdns.net 12001 facebook cccamtetouan

------------ Mise a jour-------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------ Mise a jour-------------

Voici une nouvelle Cline :

C: cccamtetouan.is-by.us 12001 hd8 beinsport

mettre cette ligne en prio et en début de liste

P: 09b5:0000


------------ Mise a jour-------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila, je pense que c'est officiel le NDS est tomber

ce matin j'ai reçu ça du Maroc, a vous de juger



322931147.jpg



DKHb4U.png


10308065_10152032042021898_1298140794411579101_n.jpg
cline off malheureusement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut