Bein Sport en viaccces sur csat et astra ???

[Tuto + Aide] Comment avoir beIN Sport


Bonjour à tous, après les multitudes de messages demandant comme accéder à la chaine, j'ai décider de faire un Tuto. Je ne vais parler ici que des 2 plus grands satellites, Astra et Hotbird.




Avec une Dreambox NON HD
La chaine est disponible en SD seulement sur Astra (19.2°E), et sur la fréquence 11538.00V 22000 5/6.
La chaine est accessible GRATUITEMENT (il faut avoir un peers, ou une local CanalSat, en thématique) de 6h à 9h (l'Expresso), de 12h30 à 13h30 (Midi Factory) et de 19h30 à 20h30 (Euro Show, ou bein News)
En dehors de ces tranches horaire, la chaine est inaccessible, et il faut s'abonner à l'option BeIN Sport, disponible à 11€ par mois directement dans l'espace Client.


Avec une Dreambox HD
La chaine est disponible en HD sur Hotbird et sur Astra.



  • Sur Hotbird, la chaine est décryptable avec une carte Irdeto 2 de JSC Sport +, sur la fréquence 11096.00H 299002/3.
  • Sur Astra, la chaine est décryptable avec CanalSat, avec les mêmes conditions qu'au dessus, sur la fréquence 11376.50V 22000 2/3.







Note :
La chaine BeIN Sport 2 HD est disponible 24h/24 avec un abonnement CanalSat, et ne diffuse qu'un bande d'annonce
La chaine BeIN Sport 2 SD diffuse une mire, avec une bande sonore 24h/24.​
 
Mettez ça en debut de prio (na n'aura pas d’incidence sur vos autre prio car il va sélectionner tel ou tel cryptage juste pour les BE IN)


oui l'ami mais jei veux bloqué seulement BeIn Sport avec vivaces pour la capté seulement avec 00A821 avec numericable !!! merci
 
comment la bloqué pour na pas la capté en via avec le provider 32830 ???,
 
Bein sport sd marchent avec csat seca et via !!! Message pour les gens qui on numericable maintenant plus personne ne voudra échanger avec vous " la grosse tête " vive csat via !!!
 
Bein sport sd marchent avec csat seca et via !!! Message pour les gens qui on numericable maintenant plus personne ne voudra échanger avec vous " la grosse tête " vive csat via !!!

Ca décrypte ? Comme ça se fait ? Ce matin ça ne marchait pas ! (je ne suis pas chez moi)
 
C'est le foutoire ces chaines une fois elles fonctionnent après plus rien et ça viens de chez eux!!!
 
oui y'a qu'elle que coupure mais sa vient de ché eux tout ce réglera don la journée normalement !!!
 
Bonjour
moi y a un truc que je comprends pas
comment cela se fait que la nouvelles chaine golf + j'arrive à la regarder
et que be in sport ( meme étant maintenant sur csat ) y a toujours rien ...
Pourtant j ai un abo au bled pour avoir tout csat ...
J'y comprends vraiment rien du tout
 
golf+ est gratos " en clair " pour le moments pas BeIn Sport ! c'est simple
 
Retour
Haut