bein sport max

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
be in sport max sur astra marche chez vous ? chez moi ecran noir alors que d'habitude elle marche merci si qq'un peut confirmer ca
 
be in sport max sur astra marche chez vous ? chez moi ecran noir alors que d'habitude elle marche merci si qq'un peut confirmer ca

bonjour
je te confirme que
"" ca marche ""
rien de changer
bonne journée
 
be in sport max sur astra marche chez vous ? chez moi ecran noir alors que d'habitude elle marche merci si qq'un peut confirmer ca

Bonjour
Oublie pas que le beIN max sont des canaux évènementiels met beIN Sports max 3 a partir de 15h30 y aura un match de foot regarde si ca marchera sinon chez moi ca marche quand il y a un match.
 
Bonjour
Oublie pas que le beIN max sont des canaux évènementiels met beIN Sports max 3 a partir de 15h30 y aura un match de foot regarde si ca marchera sinon chez moi ca marche quand il y a un match.


bonjour
NON ca marche
meme si il n'y a pas de matchs
tu as un tableau qui defile
avec les evenements a venir
bonne journée
 
bonjour
NON ca marche
meme si il n'y a pas de matchs
tu as un tableau qui defile
avec les evenements a venir
bonne journée

Bonjour
oui le tableau des programmes avec le fond violet je l'ai juste avant ou après un match si je met tout de suite beIN max 6 par exemple c'est écran noir chez moi mais c'est pas grave du moment que ca marche quand il y a match en direct.
 
Bonjour
oui le tableau des programmes avec le fond violet je l'ai juste avant ou après un match si je met tout de suite beIN max 6 par exemple c'est écran noir chez moi mais c'est pas grave du moment que ca marche quand il y a match en direct.

bonjour
OUI c'est curieux
normalement tu as le tableau
a n'importe quelle heure
je viens de verifier a l'instant
mais comme tu dis
l'important c'est que ca marche
quand il y a des matchs en direct
bonne journée

Voir la pièce jointe 40615

Voir la pièce jointe 40616
 
Ah oui et est ce que tu a Foot+ 24/24 et les Rugby+ A la carte lorsqu'il y a un match moi je ne l'ai jamais eu c'est sur la meme fréquence que beIN max.
merci
 
Ah oui et est ce que tu a Foot+ 24/24 et les Rugby+ A la carte lorsqu'il y a un match moi je ne l'ai jamais eu c'est sur la meme fréquence que beIN max.
merci

bonjour
Foot+ 24/24 et les Rugby+
ces chaines la c'est des PPV
Pay Per View ( payer pour voir )
il faut appeller pour commander
donc je les ai pas lool
vu que je commande pas
bonne journée

Ps: si tu as un peer
qui les commande
tu pourras les voir aussi
 
re

chez moi c'est tjrs ecran le petit truc vert en bas ne s'affiche pas ca me soule serieux :(
 
Moi c aléatoire yen a ki marche Kom 3 et 4 mais pas 8 et 9 par exemple la je peut pa regarder le real


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Si quelqu'un a un bon oscam dvbapi une bonne configue je suis preneur


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Moi c aléatoire yen a ki marche Kom 3 et 4 mais pas 8 et 9 par exemple la je peut pa regarder le real


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
il y a pas une autre chaine qui passe le match du real ?
 
Sur les chaîne espagnole


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
salem a tous!!!moi aussi j ai un petit soucis depuis 3 jours mes chaines beinsport max ne fonctionnent plus:cl25:,j avais les 3,4,5,6 et 10 mais comme je disais depuis 3 jours ecran noir quelqu'un pourrait il me donner des explications svp?!merci d avance!
 
Bonjour je confirme les dire de Sandrine Foot+ 24/24 et les Rugby+ ces chaines la c'est des PPV Pay Per View ( payer pour voir ) sur demande, oui les chaines max oui des fois y écran noir mais en général sont ouverte bien-sur si y a Evénement merci.
 
Bonjour je confirme les dire de Sandrine Foot+ 24/24 et les Rugby+ ces chaines la c'est des PPV Pay Per View ( payer pour voir ) sur demande, oui les chaines max oui des fois y écran noir mais en général sont ouverte bien-sur si y a Evénement merci.
alors tu penses que ca devrait revenir djamalos?
 
re

c'est soulant j'ai laissé un long moment en esperant que ca allait revenir quand je suis sorti talheur c'est tjrs pareil :(

- - - Mise à jour - - -

ce qui est rassurant c'est qu il y a pas que moi
 
c'est soulant j'ai laissé un long moment en esperant que ca allait revenir quand je suis sorti talheur c'est tjrs pareil :(

- - - Mise à jour - - -

ce qui est rassurant c'est qu il y a pas que moi

On n a plus que nos yeux pour pleurer!!!!:cl25:

- - - Mise à jour - - -

ca fait combien de temps que t as plus rien djoko?
 
bizar bizar:cl18:!!!!!!est ce que tu utilises comme prio:" ccprio maker"?
 
pour te dire la vérité je m y connais pas en bidouillage de ccam j'ai juste pris un abonnement chez un concessionaire au maroc du coup voila quoi la galere je vais aller le revoir lundi pr m explique d trucs
 
Ca marche mais ces chaines montrent que des affiches de second plan... j'en vois très rarement.
 
Bonjour pourtant sur le site de canalsat ont voit qu'ont peu s'abonner a foot+ et rugby+ en option comme beINSPORTS.
http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-univers-canalsat/options_de_canalsat

bonjour
bien sur tu peux t'abonner
comme pour le reste
il suffit juste de le faire
apres tu pourras
partager ces chaines la
tiens nous au courant
au cas ou tu t'abonnerais lool
ca interesse beucoup de monde
n'oublie pas non plus
que tu seras limiter a 2 sids
bonne journée
 
Cette chaine est inintéressante de toute façon...
 
Salut, les chaines Foot+ et A La Carte (quand y'a du Foot ou Rugby bien sur) sont OUT depuis un moment sur les Viaccess à cause de la même Nano qui sont sur les HD, donc pas la peine de s'abonner si carte seule et sharing, c'est pour ça qu'elles ne sont quasi pas ouverte sur les réseau de share.

;)
 
Retour
Haut