beIN Sports pourrait-il être racheté par Canal + ?

momo59140dk

DZSatien Accro
Inscrit
11/1/10
Messages
938
Medias-beIN-Sports-rachete-par-Canal.gif


L'opération pourrait bénéficier à Canal+ en venant renforcer son offre en matière de sports, selon deux rapports.

Selon deux études, l'une de Natixis et l'autre de la société de gestion Raymond James, Canal+ aurait tout intérêt à faire l'acquisition de la chaîne de sports beIN, rapporte jeudi Le Figaro.
Offre complète. Le rachat de beIn Sports, qui concurrence la chaîne cryptée sur le terrain des retransmissions sportives depuis 2011, pourrait être une solution pour Canal+ qui a encore perdu récemment ses droits de diffusion du football anglais. L'association des deux maisons proposerait ainsi une offre très complète en matière de sport, en football, en rugby mais aussi en Formule 1 et en tennis.
Une chaîne de plus dans l' abonnement Canal. Selon les analystes de Natixis, beIn Sports vaudrait 500 millions d'euros et ne ferait pas gagner de nouveaux abonnés à Canal+. Les fidèles de la chaîne qatarienne sont en effet souvent aussi abonnés à la chaîne cryptée. Mais ce mariage permettrait de faire émerger une véritable chaîne de sport en France qui pourrait faire partie du bouquet proposé par Canal dans ses abonnements.
Autorité de la concurrence. Canal+ pourrait ainsi soit racheter beIN Sports ou bien faire l'acquisition du groupe Al Jazeera Sports présent dans 33 pays. Mais Natixis et Raymond James s'inquiètent tous deux des possibles réactions négatives de l'Autorité de la concurrence, très regardante des opérations financières de Canal+.

Source>>>>>>>>>>>>>http://www.europe1.fr/economie/medias-bein-sports-rachete-par-canal-2630731
 
salut chers amis
j'espere que non
je souhaite que bein reste maitre a bord
et cet achat ne se feras pas
autrement l'abonnement va triplé avec canal
 
Je pense pas que beinsports va accepter de se rachetée par canal+ !
 
oui je pense que ds qque temps c est bein qui va racheter canal:laugh:
 
je pense aussi que c'est ce qui va se passer à moyen terme: BeIN sports va acheter le groupe CanaSatellite, et Boloré en même temps.Ce qui arrive à Canal+, c'est le juste retour des choses: ils ont détruit TPS, à leur tour d'être "éffacés" par Terminator, alias BeIN.
 
+1
ça viendra c'est une question de temps...
à suivre
 
beinsports fr perds jusqu'a 400 millions d'euro par an alors je pense pas que ça soit benefique de racheter ça surtout que canal va pas avoir plus d'abonnés vue que c'est les meme abonnés qui ajoutent bein dans leurs options
 
salut
canal ,c, des guignoles de l'infos
canal elle est au regime,comme son consultant pierre menes
 
oui je pense que ds qque temps c est bein qui va racheter canal:laugh:


Impossible. Canal + est financé en partie par l'Etat (CNC) et seules les chaînes à capitaux FR ont autorisation d'émettre en TNT en France (cf. cas Eurosport vendu par TF1 à Discovery) ce qui voudrait dire que les chaînes du groupe Canal + ne seraient plus émises en TNT. Impensable.

A+
 
Euh beIN est un puissant média dans le monde mais Canal a de la thune aussi hein.
 
salut si csat va acheter beinsport elle va la garder 1 ans ou 2 ans puis il vont comme il ont fait pour tps star

il veule que canal + reste la bête du sport
 
tout ceux qui enchérissent les droits tv contre canal+ ne rentabilisent pas leurs investissements et pire encore ils perdent bcp d'argents, je penses canal+ a toute l'experience et connait bien le terrain alors ces petits vont etre bouffer par le grand canal c'est comme ça
 
Si Canal rachète Bein Sports , j'aimerais voir la tête des journalistes qui ont quitté Canal pour le concurrent...:laugh:
 
Impossible. Canal + est financé en partie par l'Etat (CNC) et seules les chaînes à capitaux FR ont autorisation d'émettre en TNT en France (cf. cas Eurosport vendu par TF1 à Discovery) ce qui voudrait dire que les chaînes du groupe Canal + ne seraient plus émises en TNT. Impensable.

A+
Non tu te trompe c canal qui est ponctionné par le cnc pour financer des films en langue francaise qui dans leur grande majorité sont des navets , apres je suis d accord avec toi sur la tnt mais bolloré peut tres bien vendre canal et avoir une part du capital de bein , chose qu il a deja faite qd il a vendu d8 et d17 à canal plus
 
Le grand gagnant risque fort d'être ... Canal+ !
 
salut
canal ,c, des guignoles de l'infos
canal elle est au régime,comme son consultant pierre mènes

salut c vrai qu'il est au régime ?? et quel régime alimentaire ou autre en tous cas ça se voit pas il est le champion des critiques, il critique tout le monde bizarre ce mec
 
salut l'ami
le gagnant peux te perdre aussi.
c, comme le tiercé,tu un bon coup ,et tu reperd tout apres
 
Retour
Haut