beIN SPORTS serait un gouffre financier selon une banque d'affaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

camara

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/12/12
Messages
227
La banque Natixis prévoit que les pertes cumulées de beIN SPORTS pourraient atteindre 2,2 milliards d'euros d'ici 5 ans.

beinsports


Selon une note cette banque, beIN SPORTS aurait un modèle économique fragile sur le long terme et malgré un nombre d'abonnés en forte progression dans les années à venir, cela suffirait à compenser les coûts de sa grille et notamment les achats de droits TV très coûteux.

Pour Natixis, il faudrait, à coûts égaux, 6 millions d'abonnés pour que beIN SPORTS puisse atteindre l'équilibre. Une perspective que la banque juge irréaliste puisqu'elle estime à 3 millions le nombre d'abonnés recrutés pour la chaîne d'ici 2017.
 
Dernière édition:
Salut ,

A titre perso , Bien fait pour eux , ils voulaient se la jouer grand et empecher les pauvres de au moins voir du foot sans cracher , tant pis pour leur pomme,
 
La banque Natixis prévoit que les pertes cumulées de beIN SPORTS pourraient atteindre 2,2 milliards d'euros d'ici 5 ans.

beinsports


Selon une note cette banque, beIN SPORTS aurait un modèle économique fragile sur le long terme et malgré un nombre d'abonnés en forte progression dans les années à venir, cela suffirait à compenser les coûts de sa grille et notamment les achats de droits TV très coûteux.

Pour Natixis, il faudrait, à coûts égaux, 6 milliards d'abonnés pour que beIN SPORTS puisse atteindre l'équilibre. Une perspective que la banque juge irréaliste puisqu'elle estime à 3 millions le nombre d'abonnés recrutés pour la chaîne d'ici 2017.
il y a deja un article ici depuis hier:
http://www.dzsat.org/content.php?r=1443-beIN-Sports-2-2-milliards-de-pertes-cumul%E9es-d-ici-2020
c'est pas 6 milliards d'abonnés qu'il faut mais 6 millions.
 
Une bonne nouvelle pour Canal+ ça lol :laugh:
 
moi je voulais que canl coule e le contraire c bein ya un truc que je comprend beinfrance n ont pas les droits de la premier league anglaise c canal qui les a et bein arabia a les droits et diffuse les matchas anglais pourtant c le meme operateur bizarre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut