BeInSport 1 HD Sur Bis TV Info

byjerem

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/7/09
Messages
150
A tous les Abonné de Bis tv ,

J'ai eu le service client ce matin même ,


Les Option sons les suivantes pour bein sport.


Beinsport seule 10.90€/mois
Beinsport + PANORAMA 14.9€/mois
Beinsport + PANORAMA + NIGHT 17.9€/mois
Beinsport + PANORAMA + CINERAMA 17.9€/mois
Beinsport + ULTIMUM 19.9€/mois


Voila en ce qui concerne le tarif ,

Autre info trés importante , Un module Viaccess secure est obligatoire pour la chaine Bein Sport HD Tout comme lucky jack et golf channel .


Voila pour les info a bientôt .
 
Merci pour les précisions.

Autre info trés importante , Un module Viaccess secure est obligatoire pour la chaine Bein Sport HD Tout comme lucky jack et golf channel .

Ca veut dire quoi exactement? Que bein sport par Bis ne pourra pas être partagé?
 
exactement bein sport ne pourra pas etre partager et orange prevois egalement de bloquer la chaine
 
oui c'est module viaccess secure sont justement fait pour l'anti sharing .
 
La dream n'est pas capable de décrypter ce système , il faut un module viaccess a condition que ta dream a un lecteur pcmcia .
 
La dream n'est pas capable de décrypter ce système , il faut un module viaccess a condition que ta dream a un lecteur pcmcia .

Salut,
Les Dreams équipées de port module PCMCIA sont elles compatibles au CI+ ?
Sur Vu+ en tout cas pas.

Car même si tu aschètes un module PCMCIA Viaccess Neotion et que ton port sur ta DM ne possède pas de CI+, ça ne va rien changer.
 
Donc, si je comprends bien, cela ne sert pas a grand chose de prendre l'option sur BIS avec une DM800?

Une Openbox, cela fonctionnera?
 
Je possède un cristor atlas e en sharing, hier soir, et après plusieurs jours de galère, j'ai réussi à ouvrir beinsport 1 et 2 !:cl16:
 
oui c'est module viaccess secure sont justement fait pour l'anti sharing .

24heurs apres le lancement officiel de la chaine , je l'ai dans mon abonnement le serveur au quel je suis abonner l'a ajouter , beinsport hd1 sur astra pourquoi vous dites que c'est pas possible de l'avoir en sharing ?
 
bonjour

moi aussi je l'ai mais par le bouquet orange. pas biss tv
 
Satellite ASTRA, hier soir j'ai réussi, et pour la premiére fois d'ouvrir une chaîne, mais bon, ça vient juste de partir, j’espère que c'est momentané !

salam zahir,

Biensur que tu peux, pour cela, tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Key Editor ==> Biss ==> Et tu introduit la clé comme ça :

Tu choisi une Channel Name : "Free"
Service ID : Tu le trouve en cliquant 02 fois sur le bouton info de la télécommande sur la chaine voulu (Celui Entre parenthèses).
Vidéo PID : Tu le trouve en cliquant 02 fois sur le bouton info de la télécommande sur la chaine voulu (Celui Entre parenthèses).
Key : 1234569C789ABCCE.


Tu introduit les données comme le montre cette image et tu sauvegarde (même procédure pour BeIn Sport 1 & 2)

key+modif.jpg
 
lenunz :: Que la dream et la vu soit compatible CI Ou CI + c'est pareil puisque meme avec un simple CI la cam viaccess neotion est compatible donc pas de problème pour décrypter bis tv .
 
Je possède un cristor atlas e en sharing, hier soir, et après plusieurs jours de galère, j'ai réussi à ouvrir beinsport 1 et 2 !:cl16:


salut jai un cristor atlas hd beinsport 1 et 2 jai teste bis tv off Comment t'as fais, et sur quelle sattelite STP ?
 
c sur astra elles était ou sont ouvertes avec les free serveur
 
Retour
Haut