beinsport

Be In Sport lance son offre à 11 € sans engagement !

À quelques jours de la présentation officielle de Be In Sport, la chaine sportive d’Al Jazira se dévoile. Ce matin, la chaîne a lancé son site officiel www.beinsport.fr.

Un site qui permet notamment de s’inscrire pour recevoir toutes les informations nécessaires pour accéder à la chaine 100 % Sport qui sera disponible au prix de 11 € sans engagement. Ce site éphémère laissera place à un site définitif qui sera lancé le jour du lancement de la chaine le 1er juin prochain comme l’a expliqué la chaine dans un communiqué envoyé à tous les médias ce matin.

Source: footmercato
 
1151856250.JPG
 

Fichiers joints

  • 1151856250.jpg
    1151856250.jpg
    102.3 KB · Affichages: 38
qui c est deja inscrit et recu des informations ?
 
bjr le roilion je vien de monscrire mais il mon dit ke je recevré un email kelke jour avant le lancemant de la chaine
 
salem a tous quelqun a une idée d satellite qui vont diffusée c chaines
 
Moi je crois qu'il faut acheter le demo (Humax) qui va avec la carte pour decripter ces chaines.
 
C'est officiel ! Les 2 chaînes BeIn Sport seront bien diffusées en haute définition. C'est le site internet www.beinsport.fr qui confirme cette information !
Pas d'engagement, 11€/mois tout compris !

La chaine BeIn Sport 1 débutera le 1er Juin alors que la chaîne BeIn Sport 2 commencera sa diffusion début Août. A noter que contrairement à Canal+, qui facturait les matchs de Ligue 1 à la séance (8€/mois) via Foot+, Al Jazira ne fera pas payer de supplément pour ces matchs et a inclus le tout dans un seul abonnement à 11€/mois et le tout sans engagement !
 
Ca on le savait déja tidou17 qu'elles seront en HD , maintenant tout le monde veut savoir dans quel satellite sera diffusé ces 2 chaines en HD.
 
bjr perfect le sat rien ne filtre avant il ya lontemp on parler de astra en premier lieu mais ya pa u daccord avec le groupe c+ et ibn parlé aussi de fransat mais sur fransat cété ke des rumeur je pense parceke rien ne démontre le contraire
 
salut perfect je pence que personne a l"info a notre question pour le moment fo atendre un peu sa va venir tkt
 
Retour
Haut