BeinSport HD

  • Auteur de la discussion -Eric-
  • Date de début
E

-Eric-

Salut,

Je viens de voir que j'ai un écran noir avec les chaines Beinsport HD, en SD cela fonctionne bien.
Je précise que j 'ai l'option sur ma carte 039, avez vous le meme problème ?

000000A82012-06-302012-08-03

Merci
 
ecran noir Beinsport HD SD TOUT ET OK MERCI
 
Moi aussi j'ai le meme probleme tout les jours depuis le debut du mois, j'ai ecran noir puis
quand je reste sur la chaine plus de 15 minutes l'image reviens, j'ai l'impression que la carte
ne ce met pas correctement à jour, qu'en pensez vous ?
 
Bon ca remarche en HD, c'est canal qui doit avoir des soucis lol
 
J'aimerais bien te croire Eric, mais ça fait une semaine que ça dure ce probleme !
 
Moi depuis que j'ai l'option c'est la premiére fois que j'ai ce problème.

Samavi tu a l'option ?
 
J'ai mis cette option sur ma locale via access et je n ai rien non plus
 
Il est 19H30 et là ça ne marche pas ecran noir ! C'est peut etre chez eux le probleme ?
 
Oui Eric j'ai l'option BeIN Sport sur ma carte et elle tourne sous Oscam ! Et c'est galere, je crois que je vais les appeller voir ce qu'ils me disent ...

Quelqu'un a t'il essayé avec un autre emu ou avec le terminal officiel ou un canal ready ?
 
c'est bon BS HD et SD fonctionnent chez moi sur ma local
 
Ça va pas durer Pacey59, on doit essayer de comprendre ou est le probleme !
 
Je viens d'essayer avec un autre emu ( Scam v.3.60) et ça marche nikel, c'est donc un problem de config
sur Oscam, une idée les amis ?

Une bonne config serait appreciée

Merci d'avance
 
ca marche pour moi je suis avec la dernière version oscam 1.20-unstable_svn Rev. 7135
 
Eric, peut tu avoir la gentillesse de mettre ta config de ton reader Csat viaccess ou autre reglage qui pourrait
m'etre utile ?

Merci d'avance
 
[reader]
label = csat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
cardmhz = 357
ident = 0500:032830
aeskeys = 0500@032830:mad:@@@
group = 1
emmcache = 1,3,15
lb_weight = 1000
auprovid = 032830
 
Merci Eric

J'avais la rubrique ecmwhitelist dans ma config, je l'ai retirée et maintenant ça marche nikel.

Merci encore
 
slt les amis

quelqu'un peut me dire ce qu'il faut mettre dans le dvbapi pour sharer bein sport??
sur ma local impec en HD et SD mais dans ma chambre en reshare que dalle...les autres chaines de ma locale ca roule nickel pourtant..

merci
 
re

bon alors j'ai réduit considérablement le dvbapi de ma chambre et tout roule impecc,

I: 0100:3311, 0100:3315, 0100:3317 # Canal+/CanalSat Mediaguard 3 (V10 018) #
I: 0500:030B00 # Canal+/CanalSat TNTSAT Viaccess 3.0 # mettre un P si on a un emu TNT intégré bien sur
P: 0500:032830 # CANAL+/CANALSAT Viaccess 4.0 ( 039 ) #

a+
 
bonjour,

beinsoort est inclus dans csat 5* ou il faut prendre l'option a 11E
merci de vos reponse
 
Chez moi ça ouvre, mais en clair je pense que c'est le même principe que Canal !
 
'ai mis cette option sur ma locale via access et je n ai rien non plus
 
Retour
Haut