BeInSport OK JSC IRDETO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister You

DZSatien Expert
Inscrit
31/5/11
Messages
2 544
Bonsoir,


BeInSport est disponible sur JSC SPORT IRDETO sur cette fréquence: 11096 H DVB-S2 29900 2/3 Hotbird.

Et également sur Nilesat: 12265 H DVB-S2 27500 2/3.


Voici la preuve en image :)



screenshot (4).jpg
screenshot (5).jpg
screenshot (6).jpg
screenshot (3).jpg
screenshot (2).jpg
screenshot.jpg
screenshot (1).jpg


PS: pas besoin de m'envoyer des MP, je ne fais pas d'échange.
 
Dernière édition:
moi sa sert a rien meme en rentrant la frequence sa marche pas l'intensité du signal est de 75% et la qualité 0 pourtant sur hotbird j'ai un signal trés fort , merci pour l'info frere frere mister you :D .
 
baki c'est en HD il faut avoir un demo HD !!!

@mister est ce que les chaines SD marche aussi sur nil sat ????? et avec kel cryptage ? merci
 
les sd et HD ???? elle marchent avec les carte jsc sport ????
 
quel sont les meilleur démo qui peuvent durée longtemps et avoir toujour un firmware un démo qui fait HD aussi , merci pour vous reponse les frere :D .
 
bje j'ai une carte jscsport irdeto mais je n'arrive pas a la configurer avec oscam.server,si quelqu'un a une idee elle est la bienvenue merci(demo forever sous enigma2)
 
mon frere baki par expétience les soft sous kyng son les meilleur alor je te propose le ATLAS hd 100 @Mezghena je pense je ss pas sur mais les bin sport son en gd sur ces satélite et je compren pas comment ca ce fé kil sont présente sur nilsat mais je pensepa pck je croi ke c les chaines sur ab3 eutelsat5 west les sd ya ke sur astra
 
salut mister you merci pour l'information

mais e se que tu peut me donné une cline pour voir que le matche de cette âpres midi
 
Bonsoir,


BeInSport est disponible sur JSC SPORT IRDETO sur cette fréquence: 11096 H DVB-S2 29900 2/3 Hotbird.

Et également sur Nilesat: 12265 H DVB-S2 27500 2/3.


Voici la preuve en image :)



Voir la pièce jointe 15728
Voir la pièce jointe 15727
Voir la pièce jointe 15729
Voir la pièce jointe 15730
Voir la pièce jointe 15731
Voir la pièce jointe 15732
Voir la pièce jointe 15733


PS: pas besoin de m'envoyer des MP, je ne fais pas d'échange.

toujours avec la carte Orange ? ou autre ?
 
moi jai jsc en irdeto mes il va pas fréquence: 11096 H DVB-S2 29900 2/3 Hotbird. jai une dreambox 800hd
 
mon frere baki par expétience les soft sous kyng son les meilleur alor je te propose le ATLAS hd 100 @Mezghena je pense je ss pas sur mais les bin sport son en gd sur ces satélite et je compren pas comment ca ce fé kil sont présente sur nilsat mais je pensepa pck je croi ke c les chaines sur ab3 eutelsat5 west les sd ya ke sur astra

eutelsat7 west A (7.0°w)
http://fr.kingofsat.net/sat-ab7.php
 
moi jais bien mon serveur qui ouvre la carte Irdeto provider 0603 jai toujours l écran noir sur bein sport 1 11096 :cl18:
 
j'ai essayé avec un server qui a ce provider mais sa ne marche pas

je pens qu'il faut faire une manipulation pour la faire marché

mister you donne nous une cline
 
Bonjour,

Après avoir fait quelques test, ça fonctionne seulement sous CCcam seul.

P: 0603:000000 # JSC IRDETO

Reste à savoir comment souscrire à cette option sur une carte jsc sport.
 
Chez moi aussi j'ai un écran noir ! mais je reçois des ECM viaccess !
 
je suis sur nilesat et je reçois du via.

PS : j'ai mis la line dans le prio.
 
Chez moi aussi j'ai un écran noir ! mais je reçois des ECM IRDETO !
j ai mis sa dans mon prio
P: 0603:000000 #beIN sport1 HD
P: 0627:000000 #beIN sport1 HD
P: 0603:000000 # JSC IRDETO
I: 0500:042400 #JSC Sports (13E
 
c'est ton carte JSC ? ou bien reshaire ? et quelle est la configuration d'oscam si c'était ton carte ?
 
mon frere baki par expétience les soft sous kyng son les meilleur alor je te propose le ATLAS hd 100 @Mezghena je pense je ss pas sur mais les bin sport son en gd sur ces satélite et je compren pas comment ca ce fé kil sont présente sur nilsat mais je pensepa pck je croi ke c les chaines sur ab3 eutelsat5 west les sd ya ke sur astra

ok merci mon frère tidou et merc aussi Mezghena mon frère , thanks :cl16: .
 
une cline

je veut juste voir les matches de cette après midi
 
all bsehatkoum les fréres... nous on va attendre un peu pour les avoir inchalah
 
Salut, le voila
provider de la carte irdeto : 0603

P: 0603:000000 # JSC IRDETO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut