BeInSport sur le SAT

a votre avis pourra t on la lire sur nos demo ?
 
a votre avis pourra t on la lire sur nos demo ?

Pour hotbird aucun soucis , puisse que ça sera avec la carte de BIS TV ,une carte vaiccess banale non affilier a un recepteur.
Mais pour orange sur astra et aussi sur le 5° Ouest et bien ça reste a voir si y aura la nano ou pas.
 
j'ai une carte Al Jazeera je peut donc prendre l'option Bein Sport si oui comment ?

bonjour
apres avoir telephoner chez transplanet
on ma confirmer que l'option beIN sport
sera possible avec la carte Al Jazeera
mais ne le font pas encore a ce jour
ils attendent les infos a savoir comment le faire
de plus ils ne savent pas encore
si ca sera en francais anglais ou arabe
donc un peu de patience
ne pas oublier non plus
que demain a 19H ca devrait etre en free
bonne journée
 
Pour valider votre commande il faut remplire les conditions suivantes :
  • Votre récepteur doit être absolument labelisé VIACCESS ! Liste des appareils compatibles ici, veuillez nous communiquer la marque et le modèle de celui ci.
  • Vous devez disposer d'une carte dont le n° de série commence par 400 (viaccess).
NB : L´option beIN SPORT se coupera en même temps que la date d´expiration de votre carte BISTV.
 
e se que chez vous maintenant beinsport1hd marche sur astra
 
Bonjour

A Partir du 1er Juin

Vous souhaitez souscrire un nouvel abonnement Bis TV + beIN Sport ou BeIN SPORT seul et régler à l'année


BeIN Sport seule = 171 €
Panorama + BeIN Sport = 219 €
Panorama + Cinerama ou Night + BeIN Sport = 255 €
Ultimum + BeIN Sport = 279 €

Vous pouvez commander votre carte en ligne à partir du 1er juin :

http://www.tvcorner.com/index.php/cPath/21_89_106

http://www.tvcorner.com/product_info.php/cPath/21_290/products_id/967

Matériel Compatible :

Il faut un Lecteur Viaccess 4.0 et Parabole sur Atlantic BIRD ou Hotbird (Recepteur HD MPEG4)

Cordialement
TVCORNER

pour info

ismael
:cl16:
 
Je confirme, bein sport 1 HD ouverte en sharing avec provider 32920 (orange)
 
connaissez vous la fréquence de BE IN SPORT sur Hot Bird en chaine PAS HD car je n'ai pas de récepteur HD

merci d'avance
 
salut

apparemment Bein sport sera aussi en option sur le bouquet jazeera sport


bein.jpg

@+
 
Salut
je viens d'appeler bein sport pour s'abonner par le sat sur astra 2solutions être déjà chez orange sat ou chez sfr pour la Tv sinon ce n'est pas,possible il n'ont pas de carte donc pour ma part impossible de m'abonner sauf si je possède un abo chez orange ou sfr par le sat
Je leur est bien expliquer que je posséder un démo canal ready est que je venais de résilié Chz csat et ils m'ont dis qu'il n'avaient pas de carte à fournir seul solution c'est d'être abonner Chz sfr ou orange pour le sat après si c par adsl la il n'y a pas de problème donc voilà jvoulais vraiment cette locale jsui decu
 
oui c est bien domage moi aussi je voulais m abonner a condaition d avoir une carte seul sinon sa revien trop cher .
 
Salut
je viens d'appeler bein sport pour s'abonner par le sat sur astra 2solutions être déjà chez orange sat ou chez sfr pour la Tv sinon ce n'est pas,possible il n'ont pas de carte donc pour ma part impossible de m'abonner sauf si je possède un abo chez orange ou sfr par le sat
Je leur est bien expliquer que je posséder un démo canal ready est que je venais de résilié Chz csat et ils m'ont dis qu'il n'avaient pas de carte à fournir seul solution c'est d'être abonner Chz sfr ou orange pour le sat après si c par adsl la il n'y a pas de problème donc voilà jvoulais vraiment cette locale jsui decu


ici tu as la possibilite de prendre la carte seule pour hotbird et ab3
http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=19742
 
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi vous avez besoin de vous abonner a BE IN SPORT a 11 euros / mois alors que vous pouvez acheté une carte AL- JAZEERA SPORT AVEC 10 chaines au prix de 8 euros / mois
 
Bonjour

A Partir du 1er Juin

Vous souhaitez souscrire un nouvel abonnement Bis TV + beIN Sport ou BeIN SPORT seul et régler à l'année


BeIN Sport seule = 171 €
Panorama + BeIN Sport = 219 €
Panorama + Cinerama ou Night + BeIN Sport = 255 €
Ultimum + BeIN Sport = 279 €

Vous pouvez commander votre carte en ligne à partir du 1er juin :

http://www.tvcorner.com/index.php/cPath/21_89_106

http://www.tvcorner.com/product_info.php/cPath/21_290/products_id/967

Matériel Compatible :

Il faut un Lecteur Viaccess 4.0 et Parabole sur Atlantic BIRD ou Hotbird (Recepteur HD MPEG4)

Cordialement
TVCORNER

pour info

ismael
:cl16:
salam ils sont dingue avec des prix pareil
 
je n'arrive pas à capter BeIn Sport sur atlantic bird 3 avec la fréquence 10971 V 29950 7/8 ... aidez-moi si possible !
 
mois j'ai pris l'abonnement bis panorama + option bein sport 12 mois a 240€ total avec les frais
 
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi vous avez besoin de vous abonner a BE IN SPORT a 11 euros / mois alors que vous pouvez acheté une carte AL- JAZEERA SPORT AVEC 10 chaines au prix de 8 euros / mois
salam exactement plus de 200 e ca craint
 
Retour
Haut