BeInSport sur le SAT

salam exactement plus de 200 e ca craint

Vous avez oublié les 40 euros de frais d'accès(d'ouverture de ligne)
Ce qu'ils appelles carte seul c'est juste une carte Bis TV basique (tnt )avec Option Be In.

En gros si vous avez deja un abonnement BIs TV ça sera juste 130 euros
mais si vous n'avez rien ça sera 130+bistv basique (58 euros)+40 euros de frais d'accçès+frais de port.
 
Elle Marche ultra bien en Gbox AH ce Gbox il nous a jamais laissé tombé
 
Petite question qui a deja pris l'option ou la carte Bein-Sport ?
 
sanstitre1wl.png
 
slt
en ce moment méme beIN sport hd 1 sur Astra marche en reshare avec la carte orange tv provider : 0500:032920
 
slt
en ce moment méme beIN sport hd 1 sur Astra marche en reshare avec la carte orange tv provider : 0500:032920
Salut ,ça ne va pas durer car c'est juste de la promo donc normal que tous les abonnée orange ,bis..puisse y accéder mais dès qu'il y aura le vrai lancement ça sera ecran noir et il faudra s'abonner.

La carte sera shariable sur bis tv mais sur SFR et Orange ça reste a voir vue que eux font du jumelage carte-recepteur
 
Ecran noir sur dreambox 500s sur ASTRA depuis 20min pourtant elle fonctionnait il y a 30min
 
Chez moi j'ai un écran noir avec écrit crypter ???
 
Sa devais être en clair jusqu'à 20h trop déçue jvoulais assister au lancement de la chaîne !!!
 
voila chaine beIN SPORT 1 HD sur Astra ok aprés ouverture avec carte orange tv provider 032920
 
Tout fonctionne chez moi, beIN SPORT1 HD avec le provider d'orange.
 
Je veux bien une cline pour bein sport j'ai tous csat en échange si quelqu'un est intéressé pas de reshare chez moi car sa sera pour ma openbox merci de votre aides
 
Salut

Ecran noir en sd sur astra et crypté en sd eutelsat 5w

...
 
quelqu'un peut il m expliquer comment la recevoir avec une dm500s et sur astra j'ai un ecran noir actuellement
merci par avance
 
salut
sur astra c'est crypté mais avec Biss et pas Viaccess
 
Sur astra faut mettre en prio ceci
P: 0500:032920
 
Bonjour,
je cherche une cline pour tester si BeIn Sport marche chez moi
J'espère qu'une ame charitable voudra bien m'aider
merci
 
j ajouté cette ligne au prio mais rien de plus moi je suis en SD
 
Trop dégouté :(((

salut ,pas de quoi s'inquieter, ce n'est qu'un cocktail d' el jazeera sport habillée en jupe française pour conquerir un public européen .Si tu t'abonnes chez mister BEAN, tu verras qu'il va rajouter que quelques disciplines délaissées." wait and see".Dépensez plus pour regarder moins. Attention à vos plumes.
 
Jsui quand même dégoûter je suis sur openbox est j'ai un écran noir sur bein sport en sd ou hd alors que la chaîne est censé être en clair jusqu'à 20h
mis quelqu'un veut bien me passer une cline serai sympa les amis
 
j ajouté cette ligne au prio mais rien de plus moi je suis en SD

En SD la chaine ne fonctionne pas pour le moment sur astra ,elle tourne uniquement en Mpeg4 donc sur récepteur HD ,donc pas la peine de te casser la tête avec ta 500.
 
En SD la chaine ne fonctionne pas pour le moment sur astra ,elle tourne uniquement en Mpeg4 dans sur récepteur HD ,donc pas la peine de te casser la tête avec ta 500.

c'est reglé alors merci pour l'info j'espere qu'il y aura une solution bientot
 
Retour
Haut