beinsports passe au cryptage sécurisé à partir du 01 juin

maxmix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/9/11
Messages
63

beinsports passe au cryptage sécurisé à partir du 01 juin​

Le bouquet sportif qatari beinsports a indiqué aujourd'hui que toutes ses chaines seront désormais cryptées à partir du 01er juin prochain.



Ainsi, seuls les abonnées auront la possibilité de regarder les programmes beinsports.


Le bouquet qatari mettra fin ainsi au piratage qui permettait jusqu'à maintenant de regarder les chaines beinsports grâce au sharing et au piratage.
 
Quelle dépêche lol !! Comme si la chaîne était en clair. Bon, on a compris soit disant, leur système est désormais secure et gare au PayServers même si semble t il le card pairing en NDS est pété pour de vrai.

En plus, que je sache, sans mysogynie Be IN Sports est plus regardé par les homme que les femmes. De là à ce que les abonnées soient concernées lol

++
 
beinsports passe au cryptage sécurisé à partir du 01 juin

Le bouquet sportif qatari beinsports a indiqué aujourd'hui que toutes ses chaines seront désormais cryptées à partir du 01er juin prochain.
Ainsi, seuls les abonnées auront la possibilité de regarder les programmes beinsports.
Le bouquet qatari mettra fin ainsi au piratage qui permettait jusqu'à maintenant de regarder les chaines beinsports grâce au sharing et au piratage.

bonjour
super nouvelle
mais il y aura toujours moyen
de pouvoir les regarder
et en super qualitée
Voir la pièce jointe 41530
secure ou pas secure
bonne journée

Voir la pièce jointe 41525

Voir la pièce jointe 41526

Voir la pièce jointe 41527

Voir la pièce jointe 41528

Voir la pièce jointe 41529
 
salut
leurs systéme est deja cracké
bon match avec les Rois du pétrole :cl21:
 
Quelle dépêche lol !! Comme si la chaîne était en clair. Bon, on a compris soit disant, leur système est désormais secure et gare au PayServers même si semble t il le card pairing en NDS est pété pour de vrai.

En plus, que je sache, sans mysogynie Be IN Sports est plus regardé par les homme que les femmes. De là à ce que les abonnées soient concernées lol

++

En plus, que je sache, sans mysogynie Be IN Sports est plus regardé par les homme que les femmes. De là à ce que les abonnées soient concernées lol




:cl16:
 
bonjour
super nouvelle
mais il y aura toujours moyen
de pouvoir les regarder
et en super qualitée
Voir la pièce jointe 41530
secure ou pas secure
bonne journée

Voir la pièce jointe 41525

Voir la pièce jointe 41526

Voir la pièce jointe 41527

Voir la pièce jointe 41528

Voir la pièce jointe 41529

Bonjour sandrine,
je voulais juste savoir est ce que vraiment l'image est HD sur iptv par ce que chez moi les images n'étaient pas top?
Est ce que je dois me remettre en iptv?
Merci d'avance
Désolé si ma question est hors sujet :smile2:
 
Bonjour sandrine,
je voulais juste savoir est ce que vraiment l'image
est HD sur iptv par ce que chez moi les images n'étaient pas top?
Est ce que je dois me remettre en iptv?
Merci d'avance
Désolé si ma question est hors sujet :smile2:

bonjour
regarde les photos
double clic dessus
pour les voir en grand
tu vas comprendre
c'est la Qualitée HD
comme Bein Sport HD 1 et 2
c'estpas des liens du web
mais de l'IPTV Privé
bonne soirée
 
Bonsoir à tous, possédant une DM 800 HD se sous image open plie, comment je peut mettre l' iptv? :)
 
Je suppose que cette annonce concerne que les abonnés sur arabsat et nilesat.Je ne pense pas que leur nouveaux démos sont en vente en europe
 
Salut, merci, j'ai été voir du coup et j'ai bien été dans mon TS PANEL mais quel ts media choisir? J'ai plusieurs tsmedia de la version 4.9, genre 'tsmedia 4.9 beta 2, 3 ,4 etc.. ou d'autre version que celle la
 
bonjour
regarde les photos
double clic dessus
pour les voir en grand
tu vas comprendre
c'est la Qualitée HD
comme Bein Sport HD 1 et 2
c'estpas des liens du web
mais de l' IPTV Privé
bonne soirée
Merci bien pour ta réponse.
Je vais m'y mettre
je vais tout relire dans section iptv
 
ecran noir sur beinsport hd sur astra et vous

- - - Mise à jour - - -

quelqu un peux verifier svp
 
ok merci l ami moi aucune chaines csat hd ne fonctionnent depuis 15 minutes
 
est ce que même les chaine de bein sport 1 et 2 qui sont sur astra seront aussi crypté le 1er juin ?
 
Bonjour non l'ami chez le plus normalement du monde merci
 
c bizarre mes serveurs sont ok mais pas de csat hd depuis 30 min
 
c bizarre mes serveurs sont ok mais pas de csat hd depuis 30 min

salut, chez moi j'ai VOYAGE HD et NATGEO WILD HD qui ne fonctionne plus mais c'est vrai que les chaines CSAT HD on un peut du mal ce soir..
 
Bonjour CANAL+ HD - CINEMA HD FAMILY HD FRISSON HD PREMIER HD EMOTION HD CANAL + SPORT HD tout est ok et merci
 
bouquets c+ hd ok mais csat hd ecrant noir
 
peut de freeze mais tout marche pour le mieux
 
Retour
Haut