beinsports va poursuivre ZDF en justice

Oh que non , on s inquiete pas du tout, on trouvera toujours quelques chaines qui diffuseront chaque match , mais quelqu'un pourrait-il nous dire si la rai et la rts suisse passeront quelques matchs ou pas ? Merci

bonjour, la rts suisse a deja annoncer qu'elle diffusera tout les matchs de la coupe du monde 2014, comme elle le fait a chaque coupe du monde
 
bonjour, la rts suisse a deja annoncer qu'elle diffusera tout les matchs de la coupe du monde 2014, comme elle le fait a chaque coupe du monde
Trinquons mes amis en l'honneur de nos amis germaniques !j'aimerai bien voir la tronche des qataris muhahaha :tongue:
 
ZDF et ARD decide de resister a la ferocitee de Bein et dit de souce officielle qu elle retransmetra tous les matchs de la coupe du monde pour ceux qui ne peuvent pas s abonner cause de moyen financier car le sport et pour tous le monde les riches comme les pauvres merci a la television allemande besten Dank:cl16:
 
Bl5hRk4CQAAgS7b.jpg

Reste à savoir maintenant si la chaîne sera crypté sur Astra pendant la coupe du monde...
 
salut , selon le site de la fifa , les chaines qui vont diffuser le mondiale en europe :
france: tf1 , beinsport
espagne: mediaset espagne (telecinco ,quatro ,la siete)
italie: rai , sky italia
suisse: rts
belgique : rtbf
allemagne: zdf , ard
 
slt les amis
on avait pas de probleme pr regarder les matchs
avec les qutarites c l'argent qui les interesse souvenez vous les amis de la derniere coupe du monde
eux ils sont friqués
ils n'ont qu'a vendre leur terminaux de merde chez eux
merci les amis
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salem a tous ce soir

real bayern
en clair sur

zdf hd:cl16:

merci l'allemagne
​bonne soirée
 
Quelqu'un aurait-il la source qui confirme que la rts suisse passera l'intégralité des matchs de la coupe du monde ?
 
Quelqu'un aurait-il la source qui confirme que la rts suisse passera l'intégralité des matchs de la coupe du monde ?
oui tout fait exacte ,rts va transmeté les matchs de la coupe du monde,en plus de ça maintenant elle souvrent avec un flash ,ça veux dire en EMU.sur hotbird.
 
Bonjour,
je confirme ce que dit amazigh15 , hier sur une chaine suisse, lors du match bayern real le commentateur a annoncé que leurs chaînes allaient retransmettre tous les matchs:-delphine-: du mondial en direct, bonne chose pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand.:cl16:
 
bien fait pour leurs gueules ces pigeons
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Moralité, les Allemands font de plus en plus d'amis dans le monde , alors que les qataris font beaucoup d'ennemis par leur main-mise sur le football mondial , c'est dommage car ces qataris pourraient faire un geste positif et fixer par exemple leur carte d' abonnement à moitié prix pour faire un peu d'amis
:wink2:car c'est l'occasion ou jamais.
 
Bonjour,

a l'arrivé de bein sport. on as insulté canal, et maintenant on insulte bein sport.
les gens sont bizarre quand même.

dès fois je me dit qu'on fait trop pour un ballon, les gens se disputes pour des matchs, comme si ils été des pros.
la vérité est que regardé un bon documentaire ou un bon film, est bien bénéfique que regardé un match et finir diabétique a la langue :)
 
Je m'en réjouirai pas trop vite, l'affaire est loin d'être finie.
 
bjr

si mes souvenirs sont bons FRANCE TELEVISIONS avait dus crypter leurs retransmissions en 2010. sur le 5 degres ouest.

en ce qui concerne HOTBIRD. ,il est tres probable que RTS abandonne le VIACCESS2 avant la coupe du monde.

LA CONCLUSION DE TOUT 9A ?EST QUE LA FIFA a tout interet pour conserver des prix d achat elevés ,de favoriser les chaines cryptées.


bye
 
Dernière édition:
Retour
Haut