black screen CSAT VIA4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c un changement d'aes keys c tout cpour sa

0500:032830:2475 (nok)

et quand je la mis sur le demo sa marche 100/100

donc c pas le meme cas que la carte seca

sur la carte seca t'as les ecm et elle eccrit ok et ecran noir

mais sur la039 elle ecrit nok et chaine cypté c pas ecran noir
 
je pense que il doit reste un peu pour voir ce qu'il sera passe prochainement .. apres ca nous pouvons capable de faire quelque chose pour ratrappe ce probleme .. le nano 0e il a deja utulise par Orange + fransat mais n"a rien encore juqua moment ..
 
bjr,

il y a des chaines de mon abo qui décrypte pas, il se passe quelque chose ?
 
effectivement un changement d aes et une possibilité mais pas possible a déterminer cela actuellement car ces 6 octet supplémentaire que le code binaire travaille .
de plus il a toujour ce fameux code qui permet la relations entre le décodeur canal ready et la carte qui et en fonctions . a moin d avoir la master key de canal sat
je sais que la team oscam ne sortira qu une versions que quand il aurront les codes donner par d autre personne
 
donc constance Je comprends de vos paroles que l'equipe oscam Ne va pas aider quoi que ce soit
 
la team oscam d aprés ce qui se disent ne trouvera pas la solutions de eux meme .il attende que d autre personne donne les info a fin de faire leur changement dans leur versions .oscam. et de toute facons cela a toujour était comme cela
 
Pour constance je suis daccort avec toi mais le nano 0e et un 2eme aes qui injecte dans le demo canal ready pour eclaire les chose il faut un dump mais je suis sur qui la solution et proche pour team kyng cristor pour atlas 100hd ..........?
 
Quand les chaines SD seront-elles touchées par le Nano?
 
je n est pas trouver de nanao e0 dans le dump d un décodeur canalready balmet 9960 sd et donc possibilité que ce nao ne s applique pas au sd actuellement
 
moi je part du principe que la 018 qui utilise ce nano depuis un bon moment ne l'a pas fais sur cette carte alors je pense que ce n'est pas d'actualisé pour marqué le coup elle a limité les sids ce qui est dèjà un gros coup, nano sur hd plus limitation c'est plus que suffisant pour marqué le coup lol
 
pour les sids il y a déjà une solution c'est de partager avec d'autre personne etc pour faire un bouquet full mais pour le nano je suis sur que beaucoup de gens sont dessus, tous les problèmes on une solution mais j'ai peur que celle-ci reste en privé pendant un ptit moment.
 
pour les sids il y a déjà une solution c'est de partager avec d'autre personne etc pour faire un bouquet full mais pour le nano je suis sur que beaucoup de gens sont dessus, tous les problèmes on une solution mais j'ai peur que celle-ci reste en privé pendant un ptit moment.


J'imagine mal une solution resté en privée car énormément de gens utilisent le sharing et il faudrait des années à cacasat/caca+ pour trouver une nouvelle parade et la mettre de nouveau en place. Depuis le début du sharing qui remonte a plus de 5 ans il me semble, c'est la première vrai attaque que l'on subit et elle a quand meme mis un temps fou a arriver. Et n'imaginez pas qu'une telle attaque de leur part peut se renouveller a souhait, cela demande énormément de recherches et d'argent surtout.
Donc, meme si une solution débarque demain on aura de nouveau de belles années devant nous avant d'être inquiéter.

Je me permet aussi de prendre pour exemple le bouquet sky qui a renforcer son systeme il y a a peu près 1 an et a ainsi empecher tout sharing. Malgré cela, la solution ne sait pas faite attendre et le bouquet a été de nouveau accessible. Je ne connais pas les détails de cette attaque mais j'espere que l'histoire se répètera pour nous aussi. :smile2:


Merci

PS: En tout cas, ils auront perdu un client avec cette nano :cl16:
 
J'imagine mal une solution resté en privée car énormément de gens utilisent le sharing et il faudrait des années à cacasat/caca+ pour trouver une nouvelle parade et la mettre de nouveau en place. Depuis le début du sharing qui remonte a plus de 5 ans il me semble, c'est la première vrai attaque que l'on subit et elle a quand meme mis un temps fou a arriver. Et n'imaginez pas qu'une telle attaque de leur part peut se renouveller a souhait, cela demande énormément de recherches et d'argent surtout.
Donc, meme si une solution débarque demain on aura de nouveau de belles années devant nous avant d'être inquiéter.

Je me permet aussi de prendre pour exemple le bouquet sky qui a renforcer son systeme il y a a peu près 1 an et a ainsi empecher tout sharing. Malgré cela, la solution ne sait pas faite attendre et le bouquet a été de nouveau accessible. Je ne connais pas les détails de cette attaque mais j'espere que l'histoire se répètera pour nous aussi. :smile2:


Merci

PS: En tout cas, ils auront perdu un client avec cette nano :cl16:

salut ne compare pas les Italien et les Espagnol au Français ,parce que les Français das le domaine sont loin deriere et donc la solution mettra surement des moi a arrivé.
Avant pour craker le CK Français on ne faisait que pomper les solution italienne et espagnole car ses bouquet utiliser le meme cryptage que caca mais maintenat ce n'est plus le cas ,les Italien sont passé au NDS et les espagnol prevélie le Nadgra.

Ah oui on pompait aussi les russe car NTV etait en viacess a l’époque (pour TPS) bref en France ya pas de bon "hacher" .
 
Maintenant c'est au tour des chaines Canal+ HD ===> black screen !
 
Non canal+HD,c cinema hd,can +decale hd...marchent sans probleme chez moi,@+
 
Oui, pardon, je viens de voir le problème, en effet les C+ fonctionnent. Fausse alerte...
 
salut ne compare pas les Italien et les Espagnol au Français ,parce que les Français das le domaine sont loin deriere et donc la solution mettra surement des moi a arrivé.
Avant pour craker le CK Français on ne faisait que pomper les solution italienne et espagnole car ses bouquet utiliser le meme cryptage que caca mais maintenat ce n'est plus le cas ,les Italien sont passé au NDS et les espagnol prevélie le Nadgra.

Ah oui on pompait aussi les russe car NTV etait en viacess a l’époque (pour TPS) bref en France ya pas de bon "hacher" .

Encore un post sans intéret...
 
Dernière édition:
Je préfère ne pas répondre à tes attaques qui n'ont aucun sens et à l'avenir soit plus intelligent dans tes réponses.
Merci, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens comme toi... Pourquoi ? car c'est une perte de temps. Reste dans ton coin !
 
bonjour

ce qui est bon pour les autres est bon pour toi

je ne comprend pas tes commentaires " sans interret " sur le post d un autre
si ce n est pour le faire reagir !!!!
tout le monde a droit de donner son avis !!!!!!!

attention


@
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut