TEST

Black screen seca _et ecm,très haut..

jeremss

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/9/13
Messages
74
Bonjour à tous,
du changement Apparemment sur certaines chaînes HD en seca , eurosport hd est out, ma chaîne sport ECM très très haut , les chaînes dIsney hd HYper haut!!..... Vos retours?

Pour info je passe pas par des peers mais en direct de mon atlas
 
planète thalassa HD black screen je crois que canal sat va passé en décodeur maison je viens de faire scan blind et j'ai trouvé de nouvelles chaines appelé "decodeur" en entrant on trouve CHAINE HD " votre décodeur ne vous permet pas de recevoir cette chaine" a confirmé merci
 
Bonjour, c'est pas nouveau les chaines marquées "décodeur" sont là depuis la dernière mise à jour de caca....
 
la seca est deja en décodeur : "maison" , seul la team kyng a trouver la parade ... la visiblement il y a une autre couche de sécurité sur ces chaines
 
salut non tout et ok
localuser (0100&003311/5C00/xxxxxx/64:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx): found (374 ms) by caca - Eurosport HD
localuser (0100&003311/5C0xxxxxxxx64:xxxxxxxxxxxxxxxxx): found (378 ms) by caca - Ma Chaîne Sport HD
localuser (0100&003311/5Cxxxxx/64:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx): found (374 ms) by caca- DISNEY HD
 
salut non tout et ok
localuser (0100&003311/5C00/xxxxxx/64:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx): found (374 ms) by caca - Eurosport HD
localuser (0100&003311/5C0xxxxxxxx64:xxxxxxxxxxxxxxxxx): found (378 ms) by caca - Ma Chaîne Sport HD
localuser (0100&003311/5Cxxxxx/64:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx): found (374 ms) by caca- DISNEY HD

tes logs ne veulent rien dire c'est ok pendant quelques seconcdes et aprés freezes !
 
j ai les meme logs hdmm ! mais ne regarde pas ton oscam , regarde ta télé : sa freeze de partout sur ces chaines

- - - Mise à jour - - -

je sais que la team kyng est en "maintenance" et test un nouveau protocole notamment sur le dongle ... mais je pense pas que sa a avoir avec ce probleme la
 
non je suis en hop 0 ca marche impec aucun freez sur seca
 
Dernière édition:
non je suis en hop 0 ca marche impec aucun freez sur seca


hop 0 sur la seca en full HD ? :laugh: tu a mis la seca sur ta Dreambox sans passé par le Atlas HD ? :laugh:
arréte de dire des conneries va ! il y a aucun serveur sans freezes sur ces chaines !

si tu veux te faire de la pub tu es mal tombé !!
 
mais je vous assure je suis en hop 0 seca atlas sur vu+ sous oscam pas de frezz je suis pas la pour dire n'importe qoi pour les server je sait pas!
 
Vraiment c'est soûlant tout cela. Beinsport a fais le changement sky italia les hd sont out. Maintenant peut être c'est le tour de analsat :-(.
Les experts du hacking doivent réagir .
 
ecoute c'est tres simple a faire je l'ai deja expliqué sur ce forum vu qu'on adeja un echange mcs contact skyp
 
ecoute c'est tres simple a faire je l'ai deja expliqué sur ce forum vu qu'on adeja un echange mcs contact skyp

normal avec Multics d'étre en hop 0 méme si tu a aucune carte en reél !! mdrr
 
salut a tous.

la seul maniere de confirmé si y'a un probleme sur une chaine HD c'est de mettre directement la carte dans un Atlas HD et de regarder si la chaine fonctionne ou pas ou si elle freeze ou pas.
aprés tout ce qui passe par le partage, vous savez bien qu'avec le protocole radegast que permet l'atlas c'est trés difficile d'avoir en share ces chaines en stable.
oui par moment c'est trés stable et par moment ça fait des misère et ça change d'un cas a un autre.

donc celui qui reçoit les HD en share, qu'il specule pas sur des changement si il peut pas verifier a la source meme si y'a un probleme.

par exemple, la chaine Foot+ ainsi que les a la carte quand y'a le foot, ça marche pas sur l'atlas, donc la on a droit a un changement de canal (a mon avis).

on verra bien la suite mais les freeze de share, c'est pas des fait sur lesquel ont peut speculé.
 
eurosport hd marche chez moi , mais les chaines jimmy hd , planete thalassa and co marche ainsi que la chaine non stop people qui est pas revenu
 
eurosport hd marche chez moi , mais les chaines jimmy hd , planete thalassa and co marche ainsi que la chaine non stop people qui est pas revenu

salut
c est surement du que tes peer ne partagent pas ses sids
et pour ta rassurer elles fonctionnent

 
Jimmy HD n' a jamais marché chez moi depuis qu'elle existe !
Savez vous pourquoi ?
Je suis sous DM800HDse
 
..................je retire ce que j'ai dit.
 
Dernière édition:
bonsoir, je tien a venir ajouté mon grain de sel a cette histoire.
sa freezes hélas oui.
même avec des groupe d'échange que sa soi sous oscam, cccam, multics ou csp ces la meme chose.
j'ai testé plusieurs serveur et malheureusement je suis sur le constat que chez tout le monde y'a un pépin.
je farfouille partout et je vois que l'histoire des HD devien une vrai cata.

alors si quelqu’un a une solution, ces le moments de nous patagé l'info.
 
Retour
Haut