bon a savoir

slimbar

DZSatien V.I.P
Inscrit
26/10/07
Messages
3 062
Ce 30 mai, samedi, à partir de 16h16 GMT exactement, (et on tient à cette précision chez Canal!), qui pointera sa parabole vers le satellite Badr-6 d'ArabSat pourra capter Canal+ en clair. Défaillance matérielle ? Non, c'est l'offre de Canal Overseas, dont Bruno Thibaudeau, le directeur Maghreb, nous dit qu'elle est "un cadeau, mais également un moyen de faire connaître le savoir-faire de Canal+ en matière de programmes, et particulièrement de football".
Le savoir-faire en effet, car tous les matchs de la dernière journée du championnat de Ligue 1 seront retransmis et commentés en multiplex tout au long de la soirée.
A partir de 18h20, des professionnels du foot animeront l'émission de la soirée: le plateau sport présenté par le journaliste Eric Besnard qui sera accompagné de deux des consultants de Canal+ les plus connus, Christophe Dugarry et Didier Deschamps, futur entraîneur de l'Olympique de Marseille.
Ensuite, à partir de 19h00, les festivités de la dernière journée de championnat commencent, avec la retransmission de tous les matchs programmés.
Qui sera champion cette année ? Et qui sera relégué en Ligue 2 ? Les paris sont lancés.
Le programme de 16h16 à minuit
16h15: G. A. L. Film, Espagne, 2006, de Miguel Courtois. 105mn. Déconseillé aux moins de 12 ans.
L'Espagne, au cours des années 80, est régulièrement frappée par les attentats du mouvement séparatiste basque ETA. À cette violence répond celle des membres du GAL, Groupe antiterroriste de libération.
18h00: Action discrète.
Toujours déterminés à défendre les causes les plus délirantes, les trublions d'"Action discrète" proposent des caméras cachées aussi drôles qu'intelligentes.
18h20: Plateau sport.
19h00: Football. Championnat de France Ligue 1. 38e journée.
20h55: J'ai toujours rêvé d'être un gangster. Film, France, 2007, de Samuel Benchetrit.
Dans un restaurant au bord d'une nationale, un braqueur pas très doué et sans arme s'en prend à une serveuse bien plus endurcie que lui. Des kidnappeurs débutants enlèvent une adolescente en crise qui ne veut pas rentrer à la maison....

Merci a mon ami ALKAP de cet info.
 
Merci frère slim pour l'info ( à remercier et saluer au passage ALKAP )
 
merci mon ami pour cette information trés utile.
 
Retour
Haut