BONNE NOUVELLE ( Carte Nagra V10 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
Salut,
Il est maintenant temps de vous annoncer une trés bonne nouvelle, désormais la nouvelle carte Nagra V10 est enfin Manageable ( Moscable ), on peut également rajouter les droits, modifier les PBM aprés désactivation, explorer la ROM.

Merci à tout ceux qui ont oeuvrer à la réalisation de ce magnifique challenge.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
tu parle de la mediaguard 3 encapsulée nagra ?
 
elle ouvre quelles chaines

Salut,
Il est maintenant temps de vous annoncer une trés bonne nouvelle, désormais la nouvelle carte Nagra V10 est enfin Manageable ( Moscable ), on peut également rajouter les droits, modifier les PBM aprés désactivation, explorer la ROM.

Merci à tout ceux qui ont oeuvrer à la réalisation de ce magnifique challenge.

@+++donjuan de DZsat:wink2:

ELLE OUVRE quoi cette carte merci :)
 
Salut DonJuan, le logiciel est-il dispo ou as-tu un lien ? merci.
 
Salut,
Il est maintenant temps de vous annoncer une trés bonne nouvelle, désormais la nouvelle carte Nagra V10 est enfin Manageable ( Moscable ), on peut également rajouter les droits, modifier les PBM aprés désactivation, explorer la ROM.

Merci à tout ceux qui ont oeuvrer à la réalisation de ce magnifique challenge.

@+++donjuan de DZsat:wink2:



les cartes v10 elles ouvre toutes les chaines canal sat et cana+ aussi bien sur le démo canal sat 'et démo numericable
mais"""" les soft reste en privé actuellement

merci pour l'information donjuan
@++---------azm
 
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Dernière édition par un modérateur:
c est tré bien wel bladi mais le soft ou le script reste toujour en privé
pour moi j ai qq astuce dans mon pc mais explorer la rom?
si tu a reussi a explorer la rom donc tu peut manager la carte completment paske l algorithme est dans la rom ........
 
C n'est que du partage

hihihihihihihiih sacree don juan n importe quoi pour augmente le nombre de visiteur tu vas faire comme celui qui annonce sur ce site nagra3 ok .dejas les francais ne sont pas en nagra met mediaguard 2 et 3 et viaccess 3 . alors pour le super moderateur meme si il veus me bloquer vais dire un truc quand on annonce quelque chose on le prouve surtout de la part d un moderateur ou alors on met l annonce dans les rumeur je dit sa car je suis moi meme moderateur dans un site espagnol et vais vous dire sa avance met rien de concret juste des test

SALUT COULIBARE cette (rumeur ) comme tu dis est posté dans tout les forum SAT que je connais , a mon avis c une nouvelle que je crois vas se concretisée dans quelque jours car meme dans la rue ou les boutiques qui vendent des cartes parle de ça , alors je crois qu'on ne doit pas critiquer un partage par contre essaiyer de raporter des preuve de sa validitée ou pas

ps : je ne defend persone mais c 'est mon opinion personel .

merci .
 
bonjour biensur on savez tres bien que la v10 ete manageavble mais seulment en privee donc arrter de lancer des fausse rumeur personne a les soft encore
 
Salut à tous,

Merci d'avoir répondu et surtout que chacun de vous à donné son point de Vue.....je ne m'y force pas du tout d'appuyer par le dépôt de SOFT ou autres élement incitatant aux manoeuvres de Piratage.....je n'ai donné simplement que le droit de vous annoncer les nouvelles concernant la V10 ( Nagra encapsulé SECA )....Si par ailleurs, vous consideriez cela est FAUX....Merci de continuer votre chemin.

Par Recommandation Cela doir rester PRIVE

Il ne faut pas mélanger entre la réalité et la Fiction, et que cependant mon post est bel est bien REEL.

Cela, aussi à été Vu sur les Forums Sat concernant, les premières apparution du Moscage V7.1A......Enfin c'est des incidents qui arrivent!!!!!!!

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
bonsoir tu parles de quelle carte v10 la carte espagnole ou la carte v10 française en plus quelles soft tu fait pour avoir l'info de la carte et a avec quelle Looper et koi. comment modification un Looper pour faire la carte et merci
 
juste en privee on es capable de la manager la v10 personne dautre a la methode crois moi sinon on aurez deja tous des v10 tu ne pense pas
 
en plus de ça il faut avoir un programmé pour un looper et pour que la carte fonction avec une vitesse exacte mais et ce que tu a fait des teste ctt!! &merci
 
Oui c'est exact....Chagement au Niveau du 5030 du XILINX et de l'ATMEL IMPERATIF....sinon Un V5 fera l'affaire....

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
merci bien pour ta re ponce mais dit moi avec quelle soft tu fait sa le nom de soft ;)ctt
 
Oui c'est exact....Chagement au Niveau du 5030 du XILINX et de l'ATMEL IMPERATIF....sinon Un V5 fera l'affaire....

@+++donjuan de DZsat:wink2:


bonjour


je me permet de relever une incohérence

si tu modifie un 5030 en changeant aussi le xilling on reste dans les glich de clock

et le v5 espagnol lui utilise les glich de vcc
pas du tout pareil

pas prévu pour le même usage

non?


@+
 
:wink2:Salut totor,

Tu vire carrément le Glitch, ça ne serre à rien de le garder......Script ARGMA équivaut à un GRX24.....et le tour est joué.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
v10

slt ouled bladi, moi j'ai unlooper v5 acheter en espagne et une v10 fr vierge j'aimerais savoir quel tuto et quelle procedure. car je ne trouve rien de concret sur les forums.

si j'ai du nouveau je vous mettrez au courant
 
Bonsoir a tous et a toutes.Pour reprendre ce qua esquissé l excellent Badri le fameux Graal réside dans la ROM .On peu aussi par le biais d un analyseur de protocole bussé avec une fausse carte et d un autre coté la vrai carte espionné les informations qui circule entre la vrai de la fausse un petit programme et queque ligne de basic devrait suffire mais la réalité est tout autre car les bannanes ont corsé le problème car bien évidement g déja essayé.Lorsque qu on édite un programme source en assembleur (basic)celui ci va etre compilé en language binaire pour l eeprom qui se trouve a l interieur de la carte a microcontroleurs vous allez me dire qu effectivement je vous apprend rien mais justement l algorythme de cryptage réside dans le programme source et c la que leurs étude c basé et c cela que je cherche a percé .Je ne vais pas m etendre sur le sujet mais attention je pe me tromper je ne suis pas infaillible loin de moi cet prétention mais si cela peut vous éclairer tant mieux.je vous remercie a tous et je vous souhaite une bon soirée
 
passe moi le grx en mp je tu dit et ce que c'est c'est un bon truc pour ton looper jar ive pas a croire comme tu a tous ça ,c'est un truc top privé toi tu c'est de ce que je dit en plus et ce que tu a le éeprom ????
 
bonjour


arrêtez de rêver remettez les pieds sur terre

je cite

"Tu vire carrément le Glitch, ça ne serre à rien de le garder......Script ARGMA équivaut à un GRX24.....et le tour est joué."


a savoir
un unlooper est par sa conception fait pour envoyer des glitch
a part envoyer des glich il ne sait rien faire d autre
il ne sait pas faire le café c est une machine
les grx que l on utilise jusqu as ce jour grx4 ,grx8 et grx 12 servent a programmer le glich !!!!!!!!!!dans l unlooper

alors je comprend pas ou on veut en venir !!!!!!!!!!


pas grave !!!



a suivre
 
Dernière édition:
Bon!!!! Je vois que la discussion prend une autre tournure....Je ne veux te vexer Totor.....Cela par du principe fondamental des forums....je n'y es pris qu'un moment de reflexion avant que j'ai pris la décision de fermer ce topic et de t'avertir pour le prochain incident....Vu que nous sommes devenus à ta vue des rigolos ou alors des Lamers...Bon bref.

je clos ce Topic...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut