Bonne Nouvelle: France 2 hd, M6 hd... de nouveau accessible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nesyou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/3/08
Messages
62
Bonjour je viens de recevoir un email de mon fournisseur en sharing en disant qu'ils sont réussi a decrypter les chaines HD qui etaient bloqués à cause du nano.
Voici les chaines que l'on peut revisionner en HD:
- TF1 HD
- M6 HD
- ARTE HD
- FRANCE2 HD
- EUROSPORT HD
- GOLF+ HD
- National GEO WILD HD


 
Bonne nouvelle
On peut y avoir accès sur notre locale csat ?
 
Bonjour je viens de recevoir un email de mon fournisseur en sharing en disant qu'ils sont réussi a decrypter les chaines HD qui etaient bloqués à cause du nano.
Voici les chaines que l'on peut revisionner en HD:
- TF1 HD
- M6 HD
- ARTE HD
- FRANCE2 HD
- EUROSPORT HD
- GOLF+ HD
- National GEO WILD HD



lol c reparti... et pourquoi pas les autres? la nano n'est pas la même?
 
Voici l'email integrale que je viens de recevoir de mon fournisseur.
"
Nous sommes heureux de vous annoncer le décryptage de quelques chaines HD du bouquet de canalsat sur nos serveurs que ce soit en MGCAMD ou en CCCam.
Les chaines suivantes sont de nouveaux accessibles pour tout nos abonnées :

- TF1 HD
- M6 HD
- ARTE HD
- FRANCE2 HD
- EUROSPORT HD
- GOLF+ HD
- National GEO WILD HD

Nous travaillons encore sur les autres chaines HD qui restent protégé et nous vous en ferons profité dés que nous les aurons cracké.

Bon visionnage à tout nos abonnées, vous êtes les seules à avoir ces chaines en sharing actuellement :)
Cordialement, "
 
Voici l'email integrale que je viens de recevoir de mon fournisseur.
"
Nous sommes heureux de vous annoncer le décryptage de quelques chaines HD du bouquet de canalsat sur nos serveurs que ce soit en MGCAMD ou en CCCam.
Les chaines suivantes sont de nouveaux accessibles pour tout nos abonnées :

- TF1 HD
- M6 HD
- ARTE HD
- FRANCE2 HD
- EUROSPORT HD
- GOLF+ HD
- National GEO WILD HD

Nous travaillons encore sur les autres chaines HD qui restent protégé et nous vous en ferons profité dés que nous les aurons cracké.

Bon visionnage à tout nos abonnées, vous êtes les seules à avoir ces chaines en sharing actuellement :)
Cordialement, "


t es abonne chez eux?
si oui regarde ces chaines et dis nous ce qu il en resulte...
 
Voici l'email integrale que je viens de recevoir de mon fournisseur.
"
Nous sommes heureux de vous annoncer le décryptage de quelques chaines HD du bouquet de canalsat sur nos serveurs que ce soit en MGCAMD ou en CCCam.
Les chaines suivantes sont de nouveaux accessibles pour tout nos abonnées :

- TF1 HD
- M6 HD
- ARTE HD
- FRANCE2 HD
- EUROSPORT HD
- GOLF+ HD
- National GEO WILD HD

Nous travaillons encore sur les autres chaines HD qui restent protégé et nous vous en ferons profité dés que nous les aurons cracké.

Bon visionnage à tout nos abonnées, vous êtes les seules à avoir ces chaines en sharing actuellement :)
Cordialement, "
TF1 fr2 arte M6 je dispo depuis tjr sur tntsat, nat géo sur télésat, les 2 autre doivent venir d un autre bouquet,
rien n à avancer sur la nano, sinon y aurai tout le bouquet csat, on en reste au même point
 
ces chaines sont toujours decryptées pas de nouveau pour l'instant
un jet des premiers testes
icon_twisted.gif


Rien n'est encore confirmé
icon_rolleyes.gif
... a vous d'en juger


screenshot.jpg



et oui! c'est pas du Photoshop pour ceux qui se posent les questions
icon_lol.gif


 
t es abonne chez eux?
si oui regarde ces chaines et dis nous ce qu il en resulte...

Oui je suis abonnement chez eux depuis un certain temps mais j'ai un dreambox 500s donc je ne peux pas vous confirmer. Mais ce sont des fournisseur serieux donc si il le dise c'est que c'est vrai
 
Moi, je viens de vérifier, les chaines sont off, elles fonctionnent en tntsat et NG Wild avec Télésat Wallone.
Je n'ai pas de cartes locales, je suis en sharing en hop1.

Pour ceux chez qui ça marche, envoyez nous un screenshot de votre télé ??
 
Dernière édition:
je confirme aussi etant abonne chez eux, j ai recu le meme mail se matin et je vient de regarder toutes les chaines hd cite fonctionne.
 
ces chaines sont toujours decryptées pas de nouveau pour l'instant
un jet des premiers testes
icon_twisted.gif


Rien n'est encore confirmé
icon_rolleyes.gif
... a vous d'en juger





screenshot.jpg



et oui! c'est pas du Photoshop pour ceux qui se posent les questions
icon_lol.gif



certe l'image que tu montre n'est pas un Fake mais cette image proviens d'un autre site qui a dit avoir la solution pour la nano sur HD

vu que l'adresse de l'image ramène sur ce site.

Wait & see
 
Salut,
je pense que rien est encore fait ni pour la seca ni pour la viaccess, les chaines cités en haut du poste s'ouvrent en temps réel avec d'autres providers, que celui de la viaccess ou bien la seca.
 
reçu le même email et les chaines cité fonctionnent bien
comment voir le provider en mgcamd ?
 
déjà si cela fonctionne avec le mgcamd c'est que ce n'est pas la TNT
le mgcamd est imcompatible avec le provider de la tnt il crash
et golf+ hd ne s'ouvre qu'avec canalsat et ne fait patie des chaines de la TNT
mystére !
 
Si qqu'un peut m'indiquer en MP de quel provider il s'agit, merci.
 
Bonjour à tous, ce qui est bizarre c'est que l'on a l'impression que c'est du coup par coup, ça n'ouvre pas l'ensemble, mais une chaine par une chaine...c'est peut être nouveau...
 
Bonjour à tous, ce qui est bizarre c'est que l'on a l'impression que c'est du coup par coup, ça n'ouvre pas l'ensemble, mais une chaine par une chaine...c'est peut être nouveau...

Je pense plutôt qu'il s'agit effectivement de chaînes HD venant d'autres bouquets que BanalSat ou de chaînes comme BeIn 1 et 2 HD qui ne sont pas parti du bouquet BanalSat et donc sur lesquelles la nouvelle nanao ne s'applique pas.
 
bon on va etre clair tant que canal+hd n'est pas decrypter c'est que c'est du mensonge!!!!!
soit c'est la tnt soit la telesat walonne.
 
slt a tous moi je les ouvre les banal plus hd sauf sport hd en seca 3317 pro
 
golf hd seca 3311 son nano E1

tf1 hd ....arte hd emu tnt sur oscam
nat g w telsat 06d

descovery scie hd 3311 son nano E0
 
En tout cas c'est intéressant déjà de récupérer ces chaînes même si cela passe par d'autres biais. Bon pour TF1, FRANCE 2 et M6 HD c'est clair que c de la TNT mais c déjà bcp plus intéressant pour Golf+ et Eurosport HD. Est-ce que les BeIn Max fonctionnent ?

- - - Mise à jour - - -

slt a tous moi je les ouvre les banal plus hd sauf sport hd en seca 3317 pro

Oui ca tout le monde le sait que ca fonctionne avec un carte csat pro mais y'en a très peu en circulation et pour espérer en avoir une faut connaître un mec avec un resto, un hôtel ou un bar. En plus, les abonnements sont hors de prix donc bof bof.
 
déjà si cela fonctionne avec le mgcamd c'est que ce n'est pas la TNT
le mgcamd est imcompatible avec le provider de la tnt il crash
et golf+ hd ne s'ouvre qu'avec canalsat et ne fait patie des chaines de la TNT
mystére !

exacte a verifier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut