Bye bye national Géo Wild ???

Salut

Je pense aussi que c est un bug et que les images vont vite revenir pour nat geo wild

A+
 
Pour le le tp 12168, le symbole rate a changé.
Mettre 29700 au lieu de 27500.
 
Toujours rien je pense qu'elle est out pour le sharing !!! Est ce que le nouveau Demo c+ est anti sharing ??? Est ceux qui ont une carte officiel est ce que leur carte marche sur leur Demo non officiel ???
 
salut

Peut etre que cette chaine n est plus diffuse en SD sur csat et que pour continuer a la regarder ,il fallais passer a la cube pour l avoir en HD

la nouvelle frequence est juste utiliser pour passer l annonce ........

edit :

changement annonce par canal+ suisse et telsat en decembre :
Dès le 24 janvier 2012, Nat Geo Wild cessera d'émettre et cèdera sa place à Nat Geo Wild HD.
 
Dernière édition:
Je confirme ce que dit "radmau" ^ ^ eviter de pleurer! la chaine est uniquement en HD , car les abonnés auront automatiquement national geo wild avec leur cube ^ ^ et c'est pas plus mal, car national géo, je l'aurais viré aussi, et mis en HD !! nous sommes en 2012 la SD doit plus éxister lol

salut

Peut etre que cette chaine n est plus diffuse en SD sur csat et que pour continuer a la regarder ,il fallais passer a la cube pour l avoir en HD

la nouvelle frequence est juste utiliser pour passer l annonce ........

edit :

changement annonce par canal+ suisse et telsat en decembre :
 
je crois que la chaines elle ni plus diffusé en SD seulement en HD !!!
 
Salut;
je crois que d'ici fin 2013 tous le bouquet canalsat passera en HD et en plus sur leur terminal comme le bouquet OSN
 
salam alykoum a tous ; je sais pas pourquoi sa marche pas chez vous , mais chez moi j'ai essayer la frequence 11479 v 22000 sur astra 1c sa marche toujour donc je voit pas le problem a moins que sa vient de eux , sauf que moi il y'a pas ecrit national géo wild hd , il y'a juste national géo wild pas de hd bizarre , dite mois que je me trompe peut être
 
j ai fais un nouveau scan avec ma dm 800 hd ( j ai une carte csat off ) , et quand je selectione national geo wild de csat bien sur , j ai un ecran noir avec en bas comme epg ( guide des programme ) TELE REALITEE avec 300 minutes , donc je suppose que la frequence nat geo wild a été affecté a canal teleréalité de csat , et la chaine en question supprimer pour ne laisser que national goe wild HD

a confirmer avec d'autre merci
 
Salut;
je crois que d'ici fin 2013 tous le bouquet canalsat passera en HD et en plus sur leur terminal comme le bouquet OSN


t'es source stp !!! merci et tu veux dire quoi par passer comme OSN ???

pour quoi on ne capte plus les OSN changement de carte ou de démo officiel ???
 
Retour
Haut