C+ cinéma HD et C+ sport HD ok avec du Via 032830

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
salut

je viens de constater que C+ cinéma HD et C+ sport HD sont décryptées avec le provider 032830 et avec 3 serveurs différents
et l'un des 3 serveur (No 4 sur les images) n'ouvert meme pas Csat HD meme avec du seca
et aussi avec le serveur de notre ami issamito (No 6 sur les images) qui n'ouvert pas la HD en ce moment http://www.dzsat.org/forum/f283/joffre-10-lines-a-ceux-qui-non-rien-356394.html
peut etre que caca sont entrain de faire des tests

49552513040602.jpg 29979513040604.jpg

69497113040601.jpg 92305413040605.jpg
 
oui surement des tests sa n'annonce rien de bon tout ça il n'y a pas de quoi se rejouir :(
merci pour l'info cher ami
 
On verra bien le moment venu... Ne nous alarmons pas avant.
 
oui surement des tests sa n'annonce rien de bon tout ça il n'y a pas de quoi se rejouir :(
merci pour l'info cher ami
Je ne vois pas comment ça pourrait être pire... sauf si ils passent tout le bouquet en HD..

- - - Mise à jour - - -

Ceci dit, je confirme, ça fonctionne pour C+ cinéma HD, mais pas pour C+ Sport HD...

@suivre..
 
bonjour,
normal que cela fonctionne = j'ai reçu il y a quelques jours un courrier de canalsat qui m'indique que je bénéficie à titre exceptionnel pendant un mois de la gratuité des chaines canal+ pour juger de la qualité des programmes. 1 semaine après, il m'envoie un courrier promotionnel en m'indiquant que tout canal + est à 15,90€ pendant 1 an si je décide de m'abonner
 
Je ne vois pas comment ça pourrait être pire... sauf si ils passent tout le bouquet en HD..

- - - Mise à jour - - -

Ceci dit, je confirme, ça fonctionne pour C+ cinéma HD, mais pas pour C+ Sport HD...

@suivre..
crois moi mon ami, ya quelque chose de tres grand qui se prepare encore !! faut croire que c'est pas le dernier mot de csat
 
Retour
Haut