c'est la fin des chaines SD pour csat

Canal+ decale family infosport et planete no limite BYE BYE en SD
 
slt alors les gas c est fini le sharing ??
 
slt meme en hd planete no limite canal decaler famylli plus sur astra
 
Merci malherbe mais elles n existent plus du tt en SD ? Du coup écran noir en via alors ?
 
Apret un scann il faut rechercher les chaines sur dans la liste complette des chaines ells y sont
 
HAMDOULLAH merci Jeremy et malherbe je dirais tt ça a ma femme vu que je suis en déplacement :(
 
moi en hd plus rien pas possible cacasat=mafia=escrot
 
j'ai peut etre fait trop tot le scan de mes chaines,vers quel heure jeremygl as tu fais un nouveau scan?Si je refais un scan maintenant peut etre que je vais les retrouver
 
malherbe slt je suis entrind de rescanner pour la 6 foit met en resau voir si j ai rien ben c est cuit
 
Peut etre quelqu'un aurait une liste ou sait où trouver une liste de favoris à jour.
J'utiise celle ci : "ElRey" mais elle n'est pas encore à jour.

Merci
 
malherbe slt je suis entrind de rescanner pour la 6 foit met en resau voir si j ai rien ben c est cuit
quel type de démo as tu?normalement aprés un scan des nouveaus transpondeurs ça doit etre bon

- - - Mise à jour - - -

Peut etre quelqu'un aurait une liste ou sait où trouver une liste de favoris à jour.
J'utiise celle ci : "ElRey" mais elle n'est pas encore à jour.

Merci
il vaut mieux attendre un peu mais avoir une liste à jour,merci quand meme jpzyop
 
j ai openbox x3 hd par contre beaucoup chaine hd je te dit quand c est fini
 
salut jerem la forme
moi aussi je suis un jerem:laugh:
peut tu poster ta liste de favoris j ai la fleme de tous refaire:laugh:
merci:cl16:
 
Ps: Moi j'ai re fait mes favoris mais quand je les envoie a la dream, Elle me les remets tel que avant je comprend pas !
 
salut la forme et toi? ma liste de favoris ne serviras a rien car j'ai pas toutes les chaines mai juste celle que j'utilise le plus souvent c'est a dire un bonne dizaine de chaines

- - - Mise à jour - - -

salut la forme et toi? ma liste de favoris ne serviras a rien car j'ai pas toutes les chaines mai juste celle que j'utilise le plus souvent c'est a dire un bonne dizaine de chaines
 
11895 V 27500 planete+nolimite sa y est tout t y est malherbe rescanne en scanne complet avec reseau
 
moi je le fait manuellement en recherchant directement les chaines et les replacer dans mes favoris pas via un programme
 
si vous attender 20 minute je fait liste de favori et je vous l envoit moi il faut que je refasse favori voila je vait mettre fichier apres ouvrer le metter le dans votre liste
 
Dernière édition:
Retour
Haut