c'est la fin des chaines SD pour csat

slt a tous je cherche les favoris pour dm 500 sur astras...........merci de votre aide..........
 
tu redemmares t as dream et ca doit etre bon normalement tu dois avoir toutes les chaines sans faire de scan

- - - Mise à jour - - -

merci khnif et vupoto pour l'aide

de rien le forum est fais pour ca
 
salut a tous,j'ai fait un scan et il me manque encor l'equipe tv et infosport.es ce pareil pour vous
 
telecharger dreambox édit ici: http://www.2shared.com/file/xeik_T-F/DreamBoxEdit-3000-setup.html

telecharger les favoris ici http://www.vhannibal.net/index.php

prendre E1 pour 500s E2 pour les autres dream ou vu

suivre le tuto:

Tuto Dreamboxedit

Salam, voyant tant de questions sur la gestion des favoris, je fais ce petit tuto de ce super outil que j'utilise souvent.

Avant tout créer un dossier Favoris sur votre PC; dans mon cas c'est dans D:\favoris
79801122.png


1: Lancer dreamboxedit et cliquez sur onglet
85815072.png
, puis sélectionner la langue souhaitée "Français" pour ma part

2: Cliquez sur onglet
20552268.png
"réglage des options du programme", puis paramétrez votre modèle de Box ainsi que le login et pass puis sauvegarder.

Testez votre configuration en cliquant sur
28996917.png


Si votre configuration est bonne vous avez ceci

86421995.png


Voilà comment régler les paramètres






3: Cliquez sur
77632537.png
"transférez un ensemble de fichiers entre le PC et la Box"
Ensuite cliquez sur parcourir et choisir le dossier que vous avez créé sur le PC
79801122.png
puis validez



4: cliquez sur
33152263.png
pour recevoir les fichiers de la box.



5: Ensuite dans la liste reçue, il vous suffit de créer ou déplacer vos bouquets et chaines (pour déplacer clic gauche sans relâchez jusqu’à la place souhaitée)




Sauvegardez vos changement
52638055.png


6: Puis cliquez de nouveau sur
77632537.png
et cette fois choisir
56421456.png




Voilà opération terminée et si jamais votre liste n'apparait pas dans votre box, pensez à faire un recharger la liste
30384051.png


Pensez aussi dans le menu de votre image d'activer "Les bouquets multiples"

@+
 
Je viens de m'apercevoir que les chaînes C+ CINEMA HD, PLANETE + THALASSA HD, MTV HD, MTV BASE HD, MTV PULSE HD et MTV IDOL HD fonctionnent(avec oscam tout du moins..) mdr... ils sont vraiment à la rue chez C*sat..

c'est clair

et en plus j'ai les chaines canal+, cinéma, décalé qui fonctionnent avec mon abo csat

mdr
 
Svp kdert n3awde nmechi touts es chaines a part canal+ qui marche plus comment faire mrc ????????
 
moi il me manque equipe tv..quelle frequences..
 
salut

y aurais t il pas de favoris compatible Dreamset

merci
 
bonjour

de csat, il ne me manque que cine + famiz hd et sd, j ai 89% de signal mais écran noir
Quelqu un peut m aider svp ?
 
Merci pour cette info Romain

Pour répondre à Pacey, tu es sur que tu as assez de partage pour cette chaîne ?

A+
 
schott : oui puisque j ai les autres du pack ciné
romain27 : la hd apparait quand je fais un scan mais meme la sd ecran noir ...
 
Pour cine+ famiz hd

Tu confond pas avec canal+ family hd?
 
Salut a Tous
Pour ceux qui cherche les favoris les voilà en Enigma1 et Enigma 2
cordialement@+:cl21:
 

Fichiers joints

  • favoris e1et e2.zip
    127.5 KB · Affichages: 123
re je pense qui vont les remettre moi ma belle a demo cacasat officiel elle a fait mise a jour plus aucun signal donc il vont les remettre obliger sinon comment ma belle soeur va regarder canalsat il sont stupide cacasat defoit il se dise pas met se qui ont boitier hd par sattelite si on coupe il on plus rien
 
Retour
Haut