c'est la fin des chaines SD pour csat

Chez moi même apres un rescan impossible d avoir MCM Top Pop Paris Premiere...



19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1M
11895.00V74Astra 1MDVB-SQPSK27500 3/4ASTRA 1, 38.0 MbpsNID:1TID:1074
MCM Pop
169.gif
FranceMusicCanalSat
Mobistar
Orange
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
831212101221 fra1200121012412013-04-09 +
MCM Top
169.gif
FranceMusicCanalSat
Mobistar
Orange
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 2.6
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
8304410421 fra4004104412013-04-09 +


19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1M
11934.00V76Astra 1MDVB-SQPSK27500 3/4ASTRA 1, 38.0 MbpsNID:1TID:1076
Paris Première
169.gif
FranceGeneralCanalSat
SFR
Clear
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
8109910921 fra
922 vo
9009109412013-04-09 +
 
Bonjour Sharingan
J ai recanne les parametres sont les bons mais ecran noir.
 
ce que je vais vous dire va vous etonez chez moi tous marchent en HD en viaccess

est ce normal ????
 
ce que je vais vous dire va vous etonez chez moi tous marchent en HD en viaccess

est ce normal ????

c'est ce que tu recois depuis un serveur que tu as payé
et pas depuis ta local via (si tu en a une?)
donc tu est juste client c'est sa?
 
Tu codes de l'open source et tu ne peux pas le publier ? Mdr
 
ce que je vais vous dire va vous etonez chez moi tous marchent en HD en viaccess

est ce normal ????

Tu t’étonnes et en même temps tu nous dis que tu as programmé un emu oscam non public, je vote aussi pour la mythomanie

le probleme avec les mythomanes c'est lorsqu'on les met en face de la réalité ,en général ils pètent les plombs grave..

@+
 
Bonsoir le signal qui disparais et reviens sur les certain chaines HD c'est a du a quoi ?? parabole bien serré avant la MAJ de csat ca marché bien et la ya ce probleme la , une petite idée svp merci
 
bsr,
vuputo le signal qui va et vient c du a un mauvais pointage de ta parabole ou a un diseqc defaillant ou a ta dream 800 dont le tuner pourri (dsl c un clone !) gere mal le diseqc.
cdt
 
bsr,
vuputo le signal qui va et vient c du a un mauvais pointage de ta parabole ou a un diseqc defaillant ou a ta dream 800 dont le tuner pourri (dsl c un clone !) gere mal le diseqc.
cdt

RE
oui mon frère tout d'abord merci , c'est une vu+ solo original que je possède acheter directement en Allemagne , sinon pour le pointage peut être bien je vais consacré mon dimanche pour résoudre ce problème
si c'est pas le pointage je reviens chez dzsat en espèrent trouver l'aide bonne soiré a tt le monde .
 
Salam
toujours pas canal +!!!!
quelqu'un a une solution?
je précise que c+ sport ,familly ,cinéma , décalé fonctinnent très bien
probleme uniquement sur c+
merci
 
slt arreter de pleurer vous avez pas de chaine faite un scanne complet avec reseaux vous aurez comme par magie 4 canal+ dans info regarder les frequence bizzare c est pas les meme sur4 une marche donc il faut plus se pleindre pire qua la maternelle
 
toute les chaines ok chez moi dreambox dm 800 hd pvr avec un bon scan et un bon setting de vhaniball !!! chaines hd et sd sauf equipe 21 qui rest black screen a voir
 
slt arreter de pleurer vous avez pas de chaine faite un scanne complet avec reseaux vous aurez comme par magie 4 canal+ dans info regarder les frequence bizzare c est pas les meme sur4 une marche donc il faut plus se pleindre pire qua la maternelle
Salut
donne la fréquence de celle qui marche parce que moi j'ai que trois canal+ c'est ça qui m'aiderai ou un paquet de mouchoirs
plutôt que tes leçons de morale à 2 balles
 
salam y nous pete les balles j'ai 2 abo csat/c+ 2 aston wamba HD plus l'equipe aucune chaine en HD faudrait 1 degourdi qui nous sorte 1 flash pour mettre nos démos en canal reaydy Pfffffffffffff
 
Retour
Haut