C*N*L en décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci a vous
Je trouve juste regrettable que certain membre manque de maturité et ne reconnaissent pas le travail que vous fournissez .
Merci encore pour tout et ne vous décourager pas pour une minorité qui ne mérite pas votre attention .:icon_confused:
 
il y a c+ sur la neuf jusqu'au 5 decembre
et pour ceux qui sont impatient de l'avoir il y a une solution c'est de s'abonner
et merci pour l'info larson
 
Merci pour l'info Larson malgré les propos tenu on sait tres bien quand on a pas de cervelle il faut s'en faire greffer un en ce moment on a retrouvé pas de moineaux sans cerveaux (pardon a eux).
 
salut,le banissement c'est la moindre des choses pour les ingrats.
 
Merci à toi Larson et à toute l"équipe du Fofo qui oeuvre pour la continuité et la vie de ce forum,,,mais dommage pour ces membres qui oublient vite les règles de la charte,,,,dommage ,,,dommage,,,!
 
patience

salut
merci pour l'info.
et c'est vrai que la patience est mere de toutes les vertus.
@+
 
Merci pour cette bonne info,je saurai patienter jusque la.
 
merci larsson, sans oublier bien sur toute l'équipe DZSAT, tous confondus
 
C+ gratuit pour décembre .

Bonjour à tous ,
merci pour cette annonce et surtout bravo à tous ceux qui font vivre ce forum ,il faut au contraire les encourager!
a+:bye:
 
Un peu de patience et ont verra....
Merci pour l'info

Amicalement:LolLolLolLol:
 
c+

bonjour a tous je vous rapelle de regarde qui a ouvert le post font remercier cette personne et non moi j ai bien entendue cette info qui concerne c+ le bouquet sur hotbird a preciser et il font la promo que pour attirer les abo tps voila apres scan de hotbird ya bien 4 nouveau transpondeur c+ mais aucun ne sont ouvert je poste jamais avant d avoir vue si c est vraiment le cas merci a tous
 
merci à toute l'équipes qui fait des efforts pour nous rend service et nous aides à avoir pas mâles de chaînes et nous prévient de tous se qui se passe sur le sat malheureusement il y a toujours des mai content pour se luis qui veut avoir C+ rapidement tous simple ils prend un abonnement merci encore à Dzsat Team
 
salut nassou, dans un forum il y 'a toujours une minorité qui foute la zizani, faut pas faire attention a ce genre de personne,regarde plutôt la majorité des personnes qui participe a l'amélioration du forum et sa marche,alors si canal + est en claire tant mieux pour nous et bravo à ceux et a celui qui ont trouvé la solution et si on ne l'a pas tant pis rien ne grave je m'éclate quand même sur ce forum....a+
 
merci à toute l'équipes qui fait des efforts pour nous rend service et nous aides à avoir pas mâles de chaînes et nous prévient de tous se qui se passe sur le sat malheureusement il y a toujours des mai content pour se luis qui veut avoir C+ rapidement tous simple ils prend un abonnement merci encore à Dzsat Team
bien envoyé en espérant que la personne qui fout la zizani le recoivent
 
salut a tous


pour eviter les problemes il n y a qu a ne prendre que les gents par parrainage des membres

en tous cas merci pour les nouvelles
 
ne vous occupez pas de ces gars.
vous faites du bon bouleau les copains.
bonne continuation.

merci pour tout
 
ben les gars ca chauffe ici!!
depuis ma deconexion de quelques jours (changement de f.a.i)
donc a mon sens (qui a pas tout suivi,mais bon je me permet :)
je dis que comme sur tout forum qui se respecte, et comme pour chaque etre humain qui se respecte ,et qui respecte les autres,
toute injure,insultes ,atteinte a vie privee,propos xenophobes,et j'en passe, doit etre sanctionner de facons radical,car n'oubliez jamais que dire,c'est penser et qui ne respecte pas ne doit pas profiter de votre travail les gars ,, bannisser sans retenue. d'ailleur ces membres sont peut etre des traitres ,a la soldes d'une autre patrie
 
salut a tous
reste cool merci beaucoup pour l'infos
 
sallam a tous merci pour cette précieuse info en espérant que ca fonctionne chez moi.:yahoo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut