canal

alain55mer

DZSatien Passionné
Inscrit
26/4/08
Messages
363
courrier reçu de canal pour carte seule
Prochainement, il sera nécessaire de posséder un décodeur compatible pour continuer
à recevoir vos chaînes.

CANAL+ vous recontactera en 2013 pour vous proposer un accompagnement personnalisé
afin de vous faire profiter des chaînes en Haute Définition.


À bientôt,
L'équipe CANAL+ - CANALSAT

- - - Mise à jour - - -

prochainement il sera nécessaire de posséder un décodeur compatible pour continuer a recevoir vos chaines ,canal+ vous recontactera en 2013
 
un peux plus de détail de leur par serai le bien venu
 
bonjour,

perso, j'ai répondu à leur sondage en cochant la case "j'ai pas de démo canal ready"

s’ils me téléphonent, je leur dirai que j'ai un Aston Wamba HD (dont j’ai gardé la facture)

s'ils me demandent de changer, je serai inflexible et leur dirai non. s'ils me coupent les chaines, je leur stoppe le prélèvement et je vais chez Bis TV (ça me coutera 10€ en moins)

plus de prélèvement = résiliation à l'initiative de canal selon leur article 8.2 de leurs CGV

pour le cas où je quitterai canalsat, quels autres bouquet me conseilleriez-vous ? VU+ est-il compatible avec le bouquet Orange (c'est celui qui regroupe à peu près les mêmes chaines que canalsat je trouve)

merci
 
Dernière édition:
bonjour,

perso, j'ai répondu à leur sondage en cochant la case "j'ai pas de démo canal ready"

s’ils me téléphonent, je leur dirai que j'ai un Aston Wamba HD (dont j’ai gardé la facture)

s'ils me demandent de changer, je serai inflexible et leur dirai non. s'ils me coupent les chaines, je leur stoppe le prélèvement et je vais chez Bis TV (ça me coutera 10€ en moins)

plus de prélèvement = résiliation à l'initiative de canal selon leur article 8.2 de leurs CGV

pour le cas où je quitterai canalsat, quels autres bouquet me conseilleriez-vous ? VU+ est-il compatible avec le bouquet Orange (c'est celui qui regroupe à peu près les mêmes chaines que canalsat je trouve)

merci

La carte orange marche à moitié
Pas d'équivalent à csat. Et c'est bien cela le problème...

Perso, je songe de plus en plus à résilier, plus de HD, des programmes de plus en plus p0urris etc...
La seule chaîne intéressante est Arte, et elle est en clair..
 
s’ils me téléphonent, je leur dirai que j'ai un Aston Wamba HD (dont j’ai gardé la facture)

s'ils me demandent de changer, je serai inflexible et leur dirai non. s'ils me coupent les chaines, je leur stoppe le prélèvement et je vais chez Bis TV (ça me coutera 10€ en moins)

plus de prélèvement = résiliation à l'initiative de canal selon leur article 8.2 de leurs CGV

Si ils te proposent un changement, c'est un avenant au contrat vous liant. Tu peux donc simplement refuser ce qui implique une tacite résiliation de plein droit de ta part, sans préavis ni acquittement d'un quelconque engagement. Ou alors ils tenteront de négocier et te fournir gratuitement un "décodeur compatible". Donc ne panique pas, t'auras pas besoin de payer des rejets de prélèvements à ta banque !
 
t'inquiète, je ne panique pas du tout

et s'ils me fournissent un décodeur canal ready gratis, why not
 
même jsc sport va arrêté les carte seul d ici le 31/12/2013 passage au déco lié a la carte
pour csat je ne vois pas comment il va obligé les abonnée a acheté le canal ready
 
même jsc sport va arrêté les carte seul d ici le 31/12/2013 passage au déco lié a la carte
pour csat je ne vois pas comment il va obligé les abonnée a acheté le canal ready

c'est simple.
ils vont de te demandé d'acheté un compatible batata ready, en esperant que tu lache facillement, et s'il tombe sur un os on va te l'offrir gratuitement ....:tongue:

- - - Mise à jour - - -

Copié d'une discussion d'un autre forum.

pour info voila, le message envoyé par batata Sat

Cher M....

Vous le savez sans doute, la technologie évolue et la Haute Définition devient la norme en termes de qualité d'image.

Soucieux de garantir la meilleure qualité de diffusion des programmes, nous souhaitons nous assurer de la compatibilité du décodeur dont vous êtes propriétaire.

C'est pourquoi nous vous invitons à nous indiquer aujourd'hui le type de décodeur
en votre possession. Un clic suffit !

Votre réponse nous permettra de vous proposer un accompagnement personnalisé.


Nous vous remercions de votre confiance
et de votre disponibilité,
L'équipe BATATASAT

le lien qui mène à :

Quel dÉcodeur possÉdez-vous ?
Un décodeur Canal Ready HD
Un décodeur qui n'est pas Canal Ready HD
Je ne sais pas ?


Voila la reponse apres avoir indique que l/on ne possede pas de decodeur batataReady

MERCI D'AVOIR PRIS QUELQUES MINUTES POUR RÉPONDRE

Prochainement, il sera nécessaire de posséder un décodeur compatible pour continuer
à recevoir vos chaînes.

BATATA+ vous recontactera en 2013 pour vous proposer un accompagnement personnalisé
afin de vous faire profiter des chaînes en Haute Définition.


À bientôt,
L'équipe BATATA SAT
 
la marmotte !! lol
 
Dernière édition:
apres ils on t on ip plus cas la scanner et si tu share ils vont vite voir ta conso ecm et craque salut la carte

N'importe quoi, ce qu'il faut pas lire ! Scanner une IP pour voir des ECMs, mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !
 
Retour
Haut