Canal+ arrête la distribution de RMC Sport

  • Auteur de la discussion sam_
  • Date de début

sam_

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/10
Messages
1 144
Après la suppression programmée de Canal+ Family, la déclinaison famille et enfants de Canal+, c'est au tour de RMC Sport d'être supprimé.

Le bouquet RMC Sport, qui avait lui-même déjà supprimé RMC Sport News mais aussi RMC Sport 3 et 4 pour des raisons budgétaires et propriété de P. Drahi (il avait rafflé la Champions League mais aussi la Première Ligue anglaise) ne sera plus repris dans l'offre sport de Canal+.

Source : https://www.mediasportif.fr/2021/08/04/canal-cesse-la-distribution-de-rmc-sport/

++
 
t'façon Drahi c'est un gros C... A trop vouloir du pognon (alors qu'il en a déja plus que nécessaire...) et de rentabilité il casse tout... hé ben casse toi pauv con comme dirait l'autre nain ! :laugh:
 
t'façon Drahi c'est un gros C... A trop vouloir du pognon (alors qu'il en a déja plus que nécessaire...) et de rentabilité il casse tout... hé ben casse toi pauv con comme dirait l'autre nain ! :laugh:

Ils sont tous comme ça , ils sont là UNIQUEMENT pour le pognon et rien d'autre.
Et j'irais plus loin en disant que c'est la societé d'aujourd'hui qui est comme ça , une societé pourri par le pognon , ils suffit de voir les service publics qui n'ont de public que le nom.
 
t'façon Drahi c'est un gros C... A trop vouloir du pognon (alors qu'il en a déja plus que nécessaire...) et de rentabilité il casse tout... hé ben casse toi pauv con comme dirait l'autre nain ! :laugh:

Après tout c'est des hommes d'affaires.
Ca passe ou ça casse
Pas de sentiment lorsqu'il s'agit de faire de l'oseille.
Si ça marche pas, ils passeront a autre chose, ils sont tous pareil, lui, NIEL et compagnie..
 
salut sur Canal+ Family fin des emission
debut des bandes annonces de canal+ kids nouvelles chaines sur le meme canal
 
salut sur Canal+ Family fin des emission
debut des bandes annonces de canal+ kids nouvelles chaines sur le meme canal

Canal+ family c'est la seul chaine de c+ que j'aimais un peu car il y avait des fims familiaux sympa
là ça sera un truc au rabait pour occuper les gosses.
 
Canal+ family c'est la seul chaine de c+ que j'aimais un peu car il y avait des fims familiaux sympa
là ça sera un truc au rabait pour occuper les gosses.

peut etre que le contenu sera a peu pres le meme , juste le nom qui change.
 
Prochainement canal+ kids et canal+ docs
seront lancée le 9 septembre
 
peut etre que le contenu sera a peu pres le meme , juste le nom qui change.

J'en doute malheureusement.
Quand on Zappe sur C+ Family on voit les bandes annonces de C+ Kid
Et on voit que des dessins animés pour de jeunes enfants...
C'est pas cool car des chaines comme ça il y en a déja une multitude.. bref peu d'intérêt.
 
Le 17 septembre 2021, à 23h55 CET, coupure nette des RMC dans le bouquet Canal+ par satellite >> Astra 19,2° Est.

vlcsnap-2021-09-28-20h27m18s345.jpg

++
 
Et oui Oncle:
5w jusqu'au 31/12/2021 puis plus rien:kathecat:
 
Retour
Haut