Merci Merci:  3
Likes Likes:  17
Page 1 sur 2 12 Dernière
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    VU+ Zero 4K
    TV
    SAMSUNG UE55C6700

Canal+ attaque Technicolor et Pace en justice

Canal+ est entré en guerre contre ses fabricants de décodeurs, rapporte La Lettre A.

En effet l’entreprise dirigée par Maxime Saada poursuivrait Technicolor et Pace devant le tribunal de commerce de Paris.

Technicolor, fabricant du nouveau décodeur de Canal+ (nom de code G9), serait accusé par Canal+ de ne pas avoir respecté ses engagements contractuels.

Le groupe audiovisuel lui réclamerait des dommages et intérêts.
    Quant à Pace, Canal+ lui reprocherait des dysfonctionnements et des défauts sur les Cubes (nom de code G5).

De son côté, Technicolor aurait répliqué en poursuivant Canal+ devant le tribunal de commerce de Nanterre pour des impayés.

https://www.telesatellite.com/actu/5...n-justice.html
    Vu+ Zero 4K - BlackHole 3.1.0 - I
    Xiaomi Mi Box 3
    Nvidia Shield TV Pro 2019
    2 x Atlas HD 200S

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    A vouloir imposer leur daube au lieu de laisser les clients choisir leur démo, ils sont maintenant dans l'impasse...

Qu'ils se bouffent entre eux, ils ne leur restent que ça :)

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Donc ils reconnaissent que leur cube c'est de la grosse , grosse m*****
    ah , ça fait plaisir.

@Staros ,le problème c'est pas canal mais l'etat qui laisse faire , il est censé protéger le consommation mais lui préfèrent protéger les braqueurs des temps moderne

Arnaquer son monde en toute légalité , welcome to 2020 , quel triste monde , sans deconner.

Plus de morale , plus de savoir vivre , plus d'altruisme et jean passe
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-4K C/S2/T2
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Donc ils reconnaissent que leur cube c'est de la grosse , grosse m*****
    ah , ça fait plaisir.

@Staros ,le problème c'est pas canal mais l'etat qui laisse faire , il est censé protéger le consommation mais lui préfèrent protéger les braqueurs des temps moderne

Arnaquer son monde en toute légalité , welcome to 2020 , quel triste monde , sans deconner.

Plus de morale , plus de savoir vivre , plus d'altruisme et jean passe
    Si leur déco n'était pas de la daube, ils ne seraient pas piratables. Au final, c pas plus mal.

Vous ne devriez pas attendre à ce que ça ne soit pas de la daube.

Si canal passe au cardless, tous les zozos qui utilisent leur déco pour leur usage en OS l'auront dans le baba.

Ce qui est marrant, c que Technicolor c'est ex TMM Thomson MultiMedia et devinez à qui avez été vendu une partie de la SECA (Société Européenne de Contrôle d'Accès) filiale de Canal + Technologies ? Ben c t TMM.

++
    VU+ SOLO image BH 3.0.2 + OSCam / OSCam-emu
    WISI OR07S FRANSAT HD
    ATLAS HD200S/SE (pour tests uniquement)
    Visiosat G3 (Astra 13°E/19.2°E/28.2°E)
    Wisi Orbit 90 cm (Hotbird 13°E)
    Triax ATD 134 cm LNB IBU (Arabsat/Badr)
    Kathrein AOT65 - Wisi EB66 - Wisi EE06 (TNT DE/FR/MA)

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par sam_ Voir le message
    Si leur déco n'était pas de la daube, ils ne seraient pas piratables. Au final, c pas plus mal.

Vous ne devriez pas attendre à ce que ça ne soit pas de la daube.

Si canal passe au cardless, tous les zozos qui utilisent leur déco pour leur usage en OS l'auront dans le baba.

Ce qui est marrant, c que Technicolor c'est ex TMM Thomson MultiMedia et devinez à qui avez été vendu une partie de la SECA (Société Européenne de Contrôle d'Accès) filiale de Canal + Technologies ? Ben c t TMM.

++
    Pour le piratage ne sont pas du tout inquiet car c'est de pire en pire

Il y a 15 ans , jamais j'aurais pu penser avoir des chaine Americaine , Australienne, Pakistanaise.....en etant en Europe et tout ça pour 25 balles par ans .

Eux change leur truc , les pirates s'adaptent tout simplement
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Pour le piratage ne sont pas du tout inquiet car c'est de pire en pire

Il y a 15 ans , jamais j'aurais pu penser avoir des chaine Americaine , Australienne, Pakistanaise.....en etant en Europe et tout ça pour 25 balles par ans .

Eux change leur truc , les pirates s'adaptent tout simplement

oui mais tout ca est un chateau de cartes ils suffit d un petit coup de vent pour tout balayer

je te parle meme pas du sat c est pire on marche sur un fil je sait de quoi je parle moi meme utilise ma csat sur dreambox

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par electron11 Voir le message
    oui mais tout ca est un chateau de cartes ils suffit d un petit coup de vent pour tout balayer

je te parle meme pas du sat c est pire on marche sur un fil je sait de quoi je parle moi meme utilise ma csat sur dreambox
    Tu te souviens quand caca est passé au Numérique , tout le pensait pensait que c’était la fin
    Ce que s'est passé , c'est qu'on a juste eu plus de chaine et avec une qualité équivalent ou supérieur a un vrai abonnement
    Parce que C+ analogique et more tv ou meuhmeuhTv , c’était pas très propre

Le problème c'est que la technologie est devenu trop puissance et surtout trop accessible donc impossible de sécurisé quoi que se soit.

Pour le sat , aujourd'hui l'IPTV est au point donc on peut s'en passer

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    non ya pas photo demande a tous les membres d ici sat ou iptv

tu verras leurs reponses

l iptv la qualité n est pas au rendez vous maintenant je peut comprendre qu il est plus accessible

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par electron11 Voir le message
    non ya pas photo demande a tous les membres d ici sat ou iptv

tu verras leurs reponses

l iptv la qualité n est pas au rendez vous maintenant je peut comprendre qu il est plus accessible
    Arrete de raconter nawak stp.

Parle pour toi pas les autres. Surtout qu'on en a déjà parlé et preuves à l'appui.

https://www.dzsat.org/forum/f436/ipt...ml#post2215112
    https://www.dzsat.org/forum/f403/dis...ml#post2217696

IPTV avec la Fibre est egale, voir supérieur en bitrate au SAT et comparé à CanalSat, de très loin (eux qui ont toujours été à la traine par rapport aux autres bouquets SAT d'ailleurs).

Un autre exemple ci dessous, avec un extrait (4min25) à l'instant de la chaine RMC 4K et un bitrate de 18 Mb/s de moyenne.

vlc-record-2020-03-01-19h44m32s-RMC Sport 1 4K FR

General
    ID : 53392 (0xD090)
    Complete name : G:\vlc-record-2020-03-01-19h44m32s-RMC Sport 1 4K FR-.ts
    Format : MPEG-TS
    File size : 564 MiB
    Duration : 4 min 25 s
    Overall bit rate mode : Variable
    Overall bit rate : 17.8 Mb/s

Video
    ID : 100 (0x64)
    Menu ID : 1 (0x1)
    Format : HEVC
    Format/Info : High Efficiency Video Coding
    Format profile : Main [email protected]@Main
    Codec ID : 36
    Duration : 4 min 23 s
    Bit rate : 16.7 Mb/s
    Width : 3 840 pixels
    Height : 2 160 pixels
    Display aspect ratio : 16:9
    Frame rate : 50.000 FPS
    Color space : YUV
    Chroma subsampling : 4:2:0
    Bit depth : 10 bits
    Bits/(Pixel*Frame) : 0.040
    Stream size : 526 MiB (93%)
    Color range : Limited
    Color primaries : BT.709
    Transfer characteristics : BT.709
    Matrix coefficients : BT.709

Si par contre tu te "bats" avec un pauvre server 720p ou HEVC encodé avec les pieds, c'est normal. Et dans ce cas même sur le SAT, tu as des chaines en 576p qui ne font pas exception mais qui ne sont pas la règle.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Staros Voir le message
    Arrete de raconter nawak stp.

Parle pour toi pas les autres. Surtout qu'on en a déjà parlé et preuves à l'appui.

https://www.dzsat.org/forum/f436/ipt...ml#post2215112

IPTV avec la Fibre est egale, voir supérieur en bitrate au SAT et comparé à CanalSat, de très loin (eux qui ont toujours été à la traine par rapport aux autres bouquets SAT d'ailleurs).

Un autre exemple ci dessous, avec un extrait (4min25) à l'instant de la chaine RMC 4K et un bitrate de 18 Mb/s de moyenne.

vlc-record-2020-03-01-19h44m32s-RMC Sport 1 4K FR

Si par contre tu te "bats" avec un pauvre server 720p ou HEVC encodé avec les pieds, c'est normal. Et dans ce cas même sur le SAT, tu as des chaines en 576p qui ne font pas exception mais qui ne sont pas la règle.
    J'ai pas voulue répondre mais j'avais un sevrer IPTV 40 euros sur 12 mois qui était supérieur parfois en qualité d'image par rapport au sat
    Pour la stabilité , je ne suis pas utilisateur au quotidien mais mon frangin qui l'utilisait au quotidien sur smart iptv m'a dit qu'il n y avait aucun bug

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Et je plussoie, le fait qu'on a accès à des bouquets/chaines impossible avec le SAT car limité par la zone geographique (en plus de l'encodage bien souvent).

Avec IPTV tu as rellement le monde à porté de clic.

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-4K C/S2/T2
    L'IPTV ne présente aucun intérêt technique. Aucune carte à analyser, aucune ECM/EMM à décortiquer.

Elle bouffe une bande passante conséquente et c'est un moyen de détecter les usages illégaux.

Au Maghreb où le THD n'est pas du tout à l'ordre du jour, l'offre est low cost.

Mais bon, si le but c'est de regarder la télé, why not !

L'IPTV accélère la mort du sat. Et pourtant, il se base en partie sur ça en plus des abonnements off.

In fine, on voit bien que le watermarking c'était du flan.

++
    WISI OR07S FRANSAT HD

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par sam_ Voir le message
    L'IPTV ne présente aucun intérêt technique. Aucune carte à analyser, aucune ECM/EMM à décortiquer.

Elle bouffe une bande passante conséquente et c'est un moyen de détecter les usages illégaux.

Au Maghreb où le THD n'est pas du tout à l'ordre du jour, l'offre est low cost.

Mais bon, si le but c'est de regarder la télé, why not !

L'IPTV accélère la mort du sat. Et pourtant, il se base en partie sur ça en plus des abonnements off.

In fine, on voit bien que le watermarking c'était du flan.

++
    Le but de 95% des gens c'est juste de mater la TV

Pour celui qui veut s'amuser meme avec l'IPTV il y a de quoi faire , des usines a gaze bien pire que le sat pour bidouiller

Quand la fibre et la 4G ou 5G illimité seront la norme , le sat n'aura plus aucun interet

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    Sam tes une bombe je voulait meme pas repondre a ces attaques de bas etages regarde le nombre de membres abbonner au script ou a suptv

le sat c est la classe vous pouvez dire ce que vous vouler l iptv garder le moi j en veut pas je suis avec mon abbo csat et ma dreambox et ca me suffit

je m en bat les burnes de regarder des chaines dont je comprend pas la langue d une part et d autre part revoit tes articles stratos car tu par en derive

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-4K C/S2/T2
    C'est clair.

Le CS, c qq octets. L'IPTV c'est des Go de données consommées avec ou sans Internet THD et les FAI finiront par sévir aidés par Canal+ qui est tout à fait conscient du phénomène !

Ce n'est d'ailleurs pas compliqué de voir que la bande passante est bouffée par autre chose que les services OTT offerts par les FAI. Ils le savent !!

Et puis, désolé de le redire mais l'IPTV avec le multiplexage, elle est en retard sur le hertzien (TER et SAT). Parfois, le décalage va jusqu'à 2 voire 3 minutes alors que le sat c'est du quasi direct !! Le sat alimente certains serveurs IPTV qui font un mix de SAT remultiplexé, réutilisation d'abos off câble, OTT Internet ou encore TER. Bon, on sait que bcp de chaînes de télé circulent via le réseau FINE qui est de la ... fibre optique.

Au contraire, l'IPTV s'il tue le SAT se tirera une balle dans le pied.

++
    WISI OR07S FRANSAT HD

Page 1 sur 2 12 Dernière

Règles des messages