Canal+/CanalSat

cest ben vrai lenunz alors je ne dirais qune chose
MERCI!!!!!!!!! riresss
bonne soiree a tous et patience est mers de sureté et ca vaut aussi pour canall
 
merci pour l'info
_____________________________
fte max s200_ss2_progdvb_dvbdream_vlc_windows xp
 
Je vous confirme l'info dans le nord les cartes sont en cours de distribution depuis deux semaine.
Qu'il prenne leur temp on et pas pressé Hi HI

A plus les amis
 
Mes salutations à tous les Dzsat,
Merci pour vos informations et votre travail.
Cordialement.
Tafiol70
 
intéressant cette info, pfffffffff mm pas peur.........!!!!!!!!!!!!!
 
bonjour;
meci de nous tenir informé des suites de cette saga c*n*ls*t & Cie
à+
 
Hello,

d'après les derniers essaies il parrait que les carte canal (rouge) fonctionnent correctement aveca derniere gemini 431 et cccam 208 ou 205 puis mettre la carte puce vers le bas.

A+
 
salut
je sais pas si c'est vrai mais en tous cas mes beau parents on reçu leur nouvelle carte et elle est en nagra
voila alors je ne sais plus quoi penser
merci
 
merci pour l'information en attendant ce que vas se passer srasat 4200 d
 
les nouvelles cartes canalsat ont déjà été envoyées, mon garçon en a reçu une nouvelle soit disant pour éviter le piratage
 
bjr
attention c'est de l'arnaque

pour ceux qui désisent prendre une carte seule sans demo , c**t ne souhaite plus ce type de contrat

les promo font de la pub jusqu'au 31/08/2008 pour vendre des carte sans demo


attention l'année ne vous sera pas garantie une fois que vous aurez payer cash comme cela est indiqué ( au dela de fin avril maintenant)


regardez plutot sur ce site

http://www.satbell.com/canalsat_nouveau.html


tu tiens d ou ton info ?
ton lien n est qu une pub indiquant les tarifs jusqu au 31 03 08, après ca va surement augmenter, voilà tout ...
 
Dernière édition:
merci pour l'infos
un peu de patience et on vera
a+
 
Merci pour tout ce que vous faites pour nous informer.
 
salut je suis nouveau je voudrait savoir si chez vous canal+ marché ? moi non j'ai rentrée les keys mais sa marche pas ..

Donc c'est normal je suis rassuré

Merci
 
Merci pour l'info
mais en ce qui concerne le nagra3 il a un double encryptage et pour le sharing cela va devenir plus difficile car celui qui echange sa carte ne pourra echanger seulement la chaine qu'il regarde
mais a confirmer
 
Merci pour l'info
mais en ce qui concerne le nagra3 il a un double encryptage et pour le sharing cela va devenir plus difficile car celui qui echange sa carte ne pourra echanger seulement la chaine qu'il regarde
mais a confirmer

Ce n'est pas du Nagra 3 mais du Mediaguard Tunneled Nagra.

Du Seca 3 si tu préfères, la carte peut-être lue dans n'importe quel démo en Seca sans problèmes
 
Retour
Haut