Canal+/CanalSat

bjr jai un fte max s102 je voudrais avoir canal sat mais je sais pas comment faire
 
bonsoir tous le monde:merci pour les informations mais je crois que tps et multivision vont changer de cap vers viaccess 2.6 ainsi que les chaines premiere et celle de thor vers nagra 3 en ce mois d/avril
 
bonjour frere oui exactement je vien de recevoire une nouvelle carte canal+ canalsat mais par contre elle marche sur un notre recepteur numirique cable et mem temp ils sont fais une promtion de canalsat tous le bouquet gratuit je sais il va dure combien temp mais ca fais presque 1 mois que je recois les drois de canalsat gratuit et aussie l'encien carte elle marche encore c le pied .j'essper que ca va dure comme ca j ai canal+ le bouquet dans les 2 chambre
 
:yahoo:merci pour l'info et la bonne nouvelle au meme temp
 
merci pour l'info .moi j ai recu ma nouvelle cartte ya 2 semaine par contre il sont ais une promotion ou un jeste comercial c que ils sont lache lse droit de canal sat et que moi je suis abone que a canal plus le bouquet el en mem temp l'encien carte elle marche encore alors je l'ai mis sur le tirminal de numirique cable comme ca j ai canal dans les 2 chambre j 'essper que ca va dure enchalhe .lyes FTE MAX 300
 
ok

salut merci pour l info,a voir!!!:bye:
 
Ayant Inject2 Le Nouveau Logiciel Sur Le Cherokee Ng3 Depuis Je N4arrive Pas A Ajouter Des Cles Y A T'il Une Astuce?
 
Retour
Haut