Canal Change De Carte

Bonjour et merci pour l'info !!
Meme mauvaise !!
Bonne journée @+.
 
carte canalsat

salut je suis a c+ aucune nouvel pour les changement de carte ca va peut etre venir
bonjour ! je suis abonné canalsat ,et j'usqu'ici je n'ai pas eu de nouvelle concernant ma carte a changer ! bon dimanche.
 
slt
merci pour l'info. Qu'est ce qu'on va devenir?
Merci a tte l'equipe
Zeri
 
bonjour, je suis abonné à c+ / csat (carte seule), pas des informations sur l'echange des cartes .
 
message

merci pour tous ces messages.souper
 
changement de carte

Merci de l'information,
j'espère que l'on pourra continuer a voir les programmes, je fais confiance à votre équipe.
a plus
 
bonjour et merci pour les infos
idem je suis abonné à canal et je n'ai aucune info
 
salut
ba moi je suis pas convaincu de la veracite de l info , rien sur telesattelite.... et en plus comment remplacer les cartes de plusieurs million d abonnés en quelque jours car lisez bien que l operation dure 3 jours...sans compter que les pack vendus en supermarche vendent toujours les anciennes version de carte
alors fake ou realité ?
 
bonjour ! je suis abonné canalsat ,et j'usqu'ici je n'ai pas eu de nouvelle concernant ma carte a changer ! bon dimanche.

Salut,
De plus en plus d'abonnés disent ne pas être au courant.
J'ai bien peur que ce soit un fake.
Il est vrai aussi que le délai de changement me semble bien court.
@+
Jo
 
merci pour l'information mon ami,
ils ont vraiment mis le paquet cette fois,l'avenir nous le diras.
A+
 
Bonsoir à tous
merci pour l'info, mais ça va etre cho pour la suite.
Bonne soirée
 
et apres c leur droit de changé nous nous some la que pour piraté
 
bizar car moi aussi je suis aller il y a deux semaine cherché une carte neuve et il mon rien dit de tout ca .
 
le piratage dure depuis 20ans et il restera quand tous sera bien crypté la solution reviendra ainsi le travaille ne se fait 1 fois tous les pro du décrytage ne vont pas se cassé le cul pour décrypté pour 2 a 3 jour .
 
Dernière édition:
Pas de panique

Effectivement canal à dejas lancer son opération depuis Décembre
Pour ma part reçût nouvelle carte en Via 2.6 ?

Elle a un gros avantage en Cardsharing elle donne accès au 2 bouquets !!! TPS (Sauf Multiv) et canalsat HIHIHI mort DE RIRE ..Du coup tout les conectés ont les deux bouquets
 
Effectivement canal à dejas lancer son opération depuis Décembre
Pour ma part reçût nouvelle carte en Via 2.6 ?

Elle a un gros avantage en Cardsharing elle donne accès au 2 bouquets !!! TPS (Sauf Multiv) et canalsat HIHIHI mort DE RIRE ..Du coup tout les conectés ont les deux bouquets

Salut,
Je dois déduire que tu es un abonné à TPS qui a eu la migration.
Donc c'est normal que tu es une carte VIA2.6!
On ne parle pas de cette carte ici. Même si l'info n'est pas vérifiée.
@+
Jo
 
non je confirme ...

Je suis abonné canalsat depuis 7 ans
décembre je reçois un colis avec un nouveau decodeur (Qui ressemble étrangement au Mediasat sauf pas de fente pour Carte Bancaire et nouvelle carte (Via 2.6) .
et un numero de TEL à appeler et préparer mon numero aboné canalsat+ numeros de carte SECA2 DE canalsat à l'arrière !!! pour effectuer transfert sur nouvelle carte ,qui elle est en VIA 2.6 ????.
Jamais eu affaire à TPS de ma vie ....

Alors la je comprend plus rien
 
Re Sat88,
C'est une information importante.
Merci pour la précision.souper
@+
Jo
 
c'est une intox

c'est une intoxe
 
Dernière édition:
bonsoir,
avec cette nouvelle on ne sait plus quoi acheter???
je devait prendre une mosc (j'hesitait entre a ou b)!
je vais rien acheter,j'attend pour le moment!
merci
 
Retour
Haut