Canal Change De Carte

Merci pour l'info.

En tout cas Canal+, décalé, sport etc.. marchent depuis queleques jours sur mon starsat 4200d.

10834
27500

++
 
Canal+

Je suis abonné à canal + le bouquet, et jusqu'à aujourd'hui il n'y à pas de nouvelle officielle sur le sujet.

salutations

XSAT410:laugh:
 
fake ou pas , ils demandent quand meme aux abonné de liquider leurs jetons pour les k avant le 13 mars
a mediter
 
Merci pour l info meme si c est triste,reste a savoir quand ca sera applique.
 
Déjà !!!

Bonjour,
et merci pour l'info, A+ :icon_confused:
 
impossible tactiquement , pas pour 4 millions d abonné
 
j'ai lu sur un forum que des gens ont reçu leur nouvel carte
et que ça marche chez eux
 
Viacces 2.6 ok

Pour bien expliquer
il y a des mediasat ou il pourront changer le firm vers via2.6
et d'autre mediasat ou ils devront échanger l'appareil (c'est mon cas)
L'opération a débuté en décembre avec l'est de la france .
Et devrai être fini fin Octobre --fin également de TPS ( Fin Octobre tout le monde sera en Viacces 2.6 Abonné Canal et Tps et tous sur Atra.

La lettre que vous avez vu en debout de post est envoyé aux distributeurs région par région ce qui explique la date ...(Pour nous dans les Vosges(88) la date été fixé au 3 Mars
Je confirme que ma carte Seca2 été OUT le 4 Mars (mes connaissances aussi ).Il ne me resté plus qu'a changer l'appareil et la carte Via2.6 fourni et téléphoné au numeros indiqué pour valider le transfert et tout rentra dans l'ordre.

Mais ceci dit cette nouvelle carte VIA2.6 Fonctionne parfaitement en CS !!
 
Dernière édition:
j'ai lu sur un forum que des gens ont reçu leur nouvel carte
et que ça marche chez eux

Bonsoir monty idem pour toi la politesse ne fait pas de mal et c'est gratuit un petit bonjour salut @+etc......
 
bonjour à tous, merci pour l'info, j'ai des amis qui on canal, il ne m'ont pas parlé de cette histoire de carte, attendons.
 
merci de l'info au moin sous sommes au courrant ?
 
(Pour nous dans les Vosges(88) la date été fixé au 3 Mars
Je confirme que ma carte Seca2 été OUT le 4 Mars (mes connaissances aussi )

Salut Sat88 et merci de ces précisions. Il n'y a qu'un truc que je ne pige pas, c'est que tu parles du 3 mars, mais comment tu sais que ta carte est out ? (c'était pas en 2007 quand même ???)
 
Merci pour l'info.
Va falloir songer à rentrer du bois pour les loooooooooonnnnnnnnngues soirées d'hiver...!
 
salut a tous

pas reçu ni de mail,ni de courrier concernant ce changement :swoon1:
c'est louche tout sa :music_whistling:

@+
 
Pour le changement de carte , vous allez recevoir un courrier avec la nouvelle carte et les infos pour le changement.

a+
 
c confirmé c une grosse intox je vien de parler a un ami distrubuteur il ma dit c pas vraix il on rien recu de chez canal c juste une manip de gens qui veulent voir les soft on public les gens du privé on compris vite leur manip

a+++
 
bonjour.alors puisque tu dit vrai..donne nous les soft pour les B..:LolLolLolLol:
 
Salut,
Ce changement de carte concerne numericable et pas canalsat.
 
Retour
Haut