Canal+ Cinem HD ouvrire avec lancien provid 32830 :p

4evercccam

DZSatien Passionné
Inscrit
2/2/11
Messages
324
Canal+ Cinem HD ouvrire avec l'ancien provid 32830 :p

voila photo a partire de mon demo

aujourd'hui

658075canacinemahd.jpg
 
je l'ai constaté hier aussi sur mon serveur !!! bizarre
 
il y a des tests en cours sa prepare quelque chose je pense
 
c'est pas un ancien provider c'est le provider de csat c+ viaccess pour abonnement carte seule .
 
il y a des tests en cours sa prepare quelque chose je pense
a ce que je sache la nano e0 na pas été hacké alors pourquoi faire des test sur une chaine hd avec le system viaccess qui né pas encore hacké c ilogique
 
a ce que je sache la nano e0 na pas été hacké alors pourquoi faire des test sur une chaine hd avec le system viaccess qui né pas encore hacké c ilogique
ce n'etait qu'une hypothése vu que j'ai remarqué que les canal+ hd sont moin stables que ce qu'elles etaient et comme tu as dit la nano e0 n'est pas hacké donc ya en ce moment pas de nano e0 sur canal+ cinema hd et tu explique sa comment par exemple?
 
je pense qu'il font des testes !
d'ailleur personne ne peut savoir ce que csat fait ou va faire sauf si c'est eux méme qui donne l'info ...
il y a quelques semaines c'étais cine frisson HD qui marchait sur la Viaccess .
 
ce n'etait qu'une hypothése vu que j'ai remarqué que les canal+ hd sont moin stables que ce qu'elles etaient et comme tu as dit la nano e0 n'est pas hacké donc ya en ce moment pas de nano e0 sur canal+ cinema hd et tu explique sa comment par exemple?

Salut pour les can+ hd ignoré le prov 003311 car les c+ s ouvrent egalement avec le prov 003311
et c es beaucoup plus stable avec le 003315
 
merci tecman pour le conseil je ferai sa!

- - - Mise à jour - - -

je confirme c'est plus stable avec le conseil de tecman faut juste laisser le provider 3315 en priorité pour les canal+ hd
 
c'est pas nouveau: 3311 = canalsat
3315 = canal+

d'ailleurs, si vous avez reussi à ouvrir canal+ avec le 3311, c'est un exploit lol
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
lollllllllll

- - - Mise à jour - - -

comment , peut on effacer un post ?
 
Retour
Haut