Canal+ : des excuses et une promesse

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
cube-canal-oups.jpg

Canal+ s'excuse des problèmes causés par la dernière mise à jour de son décodeur satellite (Cube) et promet la résolution des problèmes constatés par les abonnés.

Retour en arrière : cet été, Canal+ a déployé une nouvelle mise à jour majeure pour son décodeur satellite (relire notre actualité). Nous nous interrogions sur la phase de tests effectuées avant le déploiement d'une telle mise à jour et Canal+ confirme que la mise à jour a été déployée massivement car peu d'utilisateurs avaient remonté des problèmes malgré un premier test sur 40 000 cobayes.

Désormais bien informées des problèmes engendrés par cette nouvelle version, les équipes de développement de Canal+ travaillent à résoudre les différents problèmes les plus gênants pour les abonnés, dont voici une liste avec l'état d'avancement à ce jour.

Les problèmes identifiés et pris en compte :

Ecran noir au zapping
Lenteur du zapping
Lenteur dans la navigation
Lenteur dans la sortie de veille
Sous-titre trop gros avec un cadre noir
Enregistrement effectués avant mise à jour indiqués "EN COURS"
Erreurs 408 sur les chaînes suivi d'un message "Signal insuffisant"

Les problèmes en cours d'analyse et pour lesquels les ingénieurs de Canal+ ont besoin de témoignages d'abonnés impactés pour les aider à identifier l'origine :

Blocage décodeur sur "INST"
Non prise en compte de 2 enregistrements à la suite sur une même chaîne
Perte de compatibilité HDMI / HDCP via vidéoprojecteur ou TV
Décodeur bloqué avec le message "connexion à votre équipement HDMI en cours
Réglage 1080p non conservé (retour en 720p à la sortie de veille du décodeur)
Programmation d'enregistrement aboutissant en "Echec 9"
Perte du CEC sur certains téléviseurs.
 
Et dire que certain regarder sans problème csat via scrypte ou autre mdr
 
Voir la pièce jointe 81067

Canal+ s'excuse des problèmes causés par la dernière mise à jour de son décodeur satellite (Cube) et promet la résolution des problèmes constatés par les abonnés.

Retour en arrière : cet été, Canal+ a déployé une nouvelle mise à jour majeure pour son décodeur satellite (relire notre actualité). Nous nous interrogions sur la phase de tests effectuées avant le déploiement d'une telle mise à jour et Canal+ confirme que la mise à jour a été déployée massivement car peu d'utilisateurs avaient remonté des problèmes malgré un premier test sur 40 000 cobayes.

Désormais bien informées des problèmes engendrés par cette nouvelle version, les équipes de développement de Canal+ travaillent à résoudre les différents problèmes les plus gênants pour les abonnés, dont voici une liste avec l'état d'avancement à ce jour.

Les problèmes identifiés et pris en compte :

Ecran noir au zapping
Lenteur du zapping
Lenteur dans la navigation
Lenteur dans la sortie de veille
Sous-titre trop gros avec un cadre noir
Enregistrement effectués avant mise à jour indiqués "EN COURS"
Erreurs 408 sur les chaînes suivi d'un message "Signal insuffisant"

Les problèmes en cours d'analyse et pour lesquels les ingénieurs de Canal+ ont besoin de témoignages d'abonnés impactés pour les aider à identifier l'origine :

Blocage décodeur sur "INST"
Non prise en compte de 2 enregistrements à la suite sur une même chaîne
Perte de compatibilité HDMI / HDCP via vidéoprojecteur ou TV
Décodeur bloqué avec le message "connexion à votre équipement HDMI en cours
Réglage 1080p non conservé (retour en 720p à la sortie de veille du décodeur)
Programmation d'enregistrement aboutissant en "Echec 9"
Perte du CEC sur certains téléviseurs.

Salut normal il fabrique leurs cube en Chine donc ses sur que ses pas top
 
Retour
Haut