Canal détourne les règles de TNTSAT

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947


Beaucoup se posaient la question : pourquoi Canal Plus a-t-il choisi le viaccess pour devenir le futur contrôle d’accès des cartes seules ?

On réfléchit… et bingo ! On a la réponse : c’est le même contrôle d’accès utilisé pour TNTSAT.

En conséquence et contrairement à ses engagements où il était indiqué qu’il n’était pas possible qu’un utilisateur TNTSAT puisse s’abonner à Canal Plus/CanalSat,....he bien maintenant cela sera possible...........

Encore un moyen pour Canal de détourner l’esprit de ses engagements.

Mais on a peut-être un mauvais esprit et on interprète mal les intentions de Canal… ?!....vous voulez parier ??

A noter que depuis quelques jours, la carte TNTSAT ne fonctionne plus que sur les appareils dédiés spécifiquement à TNTSAT c'est-à-dire les produits Strong ou Sagem.
 
Salut ,

merci pour l'info je suis pas étonné quand je vois sa et pour la tntsat hd sa va aussi être un bon moyen pour forcé l' abonnement avec demo off.
perso j'ai le tntsat sagem hd mais en option !!!!!!!!!

et les chaine tntsat en claire son pourris au niveau de la qualité alors a quand la hd et a qu'elle prix......

Effectivement je vient de tester ma carte tntsat dans un autre demo (ddream) ou elle fonctionné très bien il y a quelque temps :ranting:,
plus rien aujourdhui elle fonctionne que dans le demo off.:ranting:
 
Dernière édition:
Retour
Haut