Canal+ et Canalsat à 25 €/mois pendant un an

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
chaines-canal.jpg

En ce moment, grâce à un code promo, vous pouvez profiter d'un abonnement conjoint Canal+ et Canalsat à 25 €/mois pendant un an au lieu de 71,80 €/mois. Cette opération spéciale et valable jusqu'au 31 décembre 2011, il faut donc se dépêcher pour en profiter.

Le groupe Canal+ lance une offre spéciale pour les fêtes de fin d'année. En souscrivant à une offre incluant le bouquet Les Chaînes Canal+ et Canalsat, vous bénéficiez d'un tarif avantageux de 25 €/mois pendant un an au lieu de 71,80 €/mois.

Pour profiter de cette réduction, il faut vous rendre sur cette page et insérer le code promo « BST2 » puis cliquer sur OK. Vous serez redirigé vers une page indiquant discrètement l'opération :
offre-canal-25e.jpg

Outre ce tarif mensuel plus qu'intéressant, vous profitez également des frais d'accès de 50 € offerts ainsi que de Foot+ et Rugby+ gratuitement pendant 3 mois. Le pack Famille est également offert pendant un trimestre.

A noter que cette promotion est valable sur la TV par ADSL quel que soit votre fournisseur d'accès et également sur la réception par satellite.

degroupnews
 
C’est trop cher Ça ne convient pas à mon budget en Algerie .
 
si mon ami tu peut avec un ami ou un cousin residant en france avec carte seul il doit fournir un compte bancaire s'est tout et lui il paye tout les mois a son nom et le tour et jouer il t'envoie la carte puisse qu'elle est activer . mais comme tu dit sa te revient a peut pres a 3500 dinars /mois trop cher pour nos freres .meme nous ici en france ont trouve l'abo trop cher pour se qui passe comme films .
 
Dommage !!!
apparemment la vente flash est terminé,
le code PROMO n'est plus valide !!!
@+
 
@ Moben01

S'IL TE PLAIT RENSEIGNE TOI SUR SI LES CHAINES A LA CARTE SONT INCLUS DANS L'OFFRE

MERCI
 
Bonjour @ tous
je confirme que l'offre fonctionne toujours ..par contre toujours pas de soluce a priorie pour les maj sur les cartes via 039.
 
Merci, Merci, Merci radmau J'ai souscrit à l'offre et j'ai recu ma carte seul 039.

Mais attention à l'arnaque:
Les offres offerte tels que:Foot+ et Rugby+ et le pack Famille sont offert pendant un trimestre.
AU DELA CANALSAT FACTURE EN PLEIN TARIF CES OPTION!!!!
Si vous voulais rester à 25e/mois, N'oublier pas de resilier ces option en respectant le pré-avis!



En tout cas, merci pour ce partage au nom de tous les DZsatiens.....:cl16::cl16::cl21::cl21:

:bye::bye:
 
Salut
merci fréro
mais sa coute combien la carte de Csat & C+ en ALG
et ou se trouve les points de vends ??
 
Djidjou_33:
Tu ne peut pas avoir un abo en algerie, il faut que tu es un contact en france pour pouvoir constituer un abonnement car il faut une adresse en france valide !!!!
 
Retour
Haut